Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection personnelle @ Bd Feaver
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Vos Collections...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BD Feaver

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008, 14:14    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je vais inaugurer ce topic avec mon achat du we

Je suis trop content Mr. Green

Dernière édition par BD Feaver le Dim 15 Mar 2009, 22:54; édité 3 fois
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008, 14:18    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

Okay ... ah la Buick ... superbe. J'ai un peu de mal à mettre en valeur la mienne qui prend la poussière en plus.

Bravo en tout cas.

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008, 14:21    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

Merci. Elle est magnifique et lourde Shocked . Vu que je vais déménager dans 2-3 ans, je n'expose pas tout pour l'instant Crying or Very sad Crying or Very sad mais je l'ai et je ne regrette pas Mr. Green

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008, 19:29    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

Enfin je l'ai trouvé Mr. Green

Ten faces in the wind (version signée et limitée à 150 ex)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 16:58    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

80 x 60 cm Wink

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 12:37    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

C'est une belle affiche (que je ne peux exposer encore :| ). Félicitations.

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008, 13:00    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

Moi j'ai essayé de l'exposer mais une partie de mon mur est tombé ...
Heureusement j'ai rattrapé le cadre de toute justesse dc je l'erxposerai qd j'aurai déménagé.

Enfin, je l'ai Twisted Evil Twisted Evil :

Elle est superbe. Mais petite question : le pied gauche (celui qui est le plus en avant par rapport à l'autre)
bouge très légèrement, est-ce normal ?

Dernière édition par BD Feaver le Lun 15 Déc 2008, 01:20; édité 1 fois
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008, 15:47    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

Le mien ne bouge pas c'est la cravate qui semble ne pas être très solide ou elle a pris un choc car je pense qu'elle va bientôt tomber.

Pour ton pied je sais que la statuette d'un ami avait ce problème.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008, 17:30    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

Oui, c'est très fragile ... quand je fais les pousssières c'est la grosse adrénaline :|

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008, 15:10    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

Ouais...le pied gauche à aujourd'hui lâché et s'est décollé du socle Bannir
Dc j'ai dû le recoller.....mais superbe pièce. Je la conseille à tous les fans du petit chat Mr. Green

Va falloir sérieusement se pencher sur le gros matou un de ces 4 Mr. Green mais je crois qu'avant de l'avoir j'aurai la statue de l'ange et Blacksad avant Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008, 22:29    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

Ten faces in the wind (version signée et limitée à 150 ex)

Très belle pièce Wink

Visiter le site web du posteur
BD Feaver

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 19:02    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

Okay Merci Sylvain pour l'XL ...à charge de revanche Wink

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008, 18:17    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

Bel XL en effet ...
Celui du coffret me plait aussi ... je le prendrai pour ça et pour y ranger mes EO ...
BD Feaver

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 11:33    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

Merci mais l'Xl reçu est celui du Scorpion (Herb' aussi l'aperçu, dc faut aller voir sa collec pour le visuel).

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 13:03    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver Répondre en citant

OK Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Collection personnelle @ Bd Feaver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Vos Collections... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation