Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Elodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015, 12:56    Sujet du message: Présentation d'Elodie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je m’appelle Elodie, je me suis inscrite sur Blacksadmania parce que j'aime la série Blacksad et Sorcelleries et hier, j'ai eu la chance de rencontrer Guarnido et de pouvoir lui parler et d'avoir ma toute première dédicace (Donna). Mon compagnon qui préfère lui Sorcelleries a eu Hazel. J'espère que ce ne sera pas la dernière. Merci à tous.
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 07:58    Sujet du message: Présentation d'Elodie Répondre en citant

Bonjour Élodie 😉 Welcome !!!

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 10:06    Sujet du message: Présentation d'Elodie Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
SoLLer

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 19:25    Sujet du message: Présentation d'Elodie Répondre en citant

Bonjour Élodie

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015, 21:14    Sujet du message: Présentation d'Elodie Répondre en citant

Merci beaucoup enchanté moi aussi.
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015, 19:25    Sujet du message: Présentation d'Elodie Répondre en citant

Salut Elodie, bienvenue sur notre Forum de passionnés (Même si l'actu est très calme en ce moment)

Nous avons un point commun, ma 1ere dédicace est également un dessin de J.Guarnido, c'est grâce à lui que j'ai chopé le virus :)
Ta dédicace est classe, espère que c'était une belle rencontre......
A très vite
Tinelfe

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015, 22:14    Sujet du message: Présentation d'Elodie Répondre en citant

Bienvenue a toi Elodie
Elodie

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015, 22:30    Sujet du message: Présentation d'Elodie Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour votre accueil.

@tineffe: Juste pour préciser ce n est pas ma toute première dedicace, c est ma toute première de Guarnido et j espère en avoir d autre.
Sur mon facebook j en ai quelques unes.

Ce fut une belle rencontre mais assez courte. Je sais que la prochaine fois que je le rencontrerais, je lui demanderais Eva Lange dans le tome 5 Amarillo.
Vous avez des infos pour la fin de l année ou l an prochain? Merci
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 11:05    Sujet du message: Présentation d'Elodie Répondre en citant

Pour le moment, aucune news. les membres ont parfois des scoops ou nous trouvons les infos sur opalebd ou le site dargaud. au quel cas, les infos sont relayés sur notre forum mais il faut reconnaitre de 2015 n'aura pas été une grande année pour tenter de rencontrer nos auteurs préférés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Présentation d'Elodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation