Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival BD de Château-Gontier du 04 et 05 Octobre 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 08:45    Sujet du message: Festival BD de Château-Gontier du 04 et 05 Octobre 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Liste d’auteurs ayant donné leur accord de principe (liste définitive fin septembre):

BATEM
BOUILHAC Claire
CANALES Juan
CATEL
CHAPELLE Philippe
CHRISTOPHER
De VITA Giulio
DEMONGEOT Mylène
DYTAR Jean
ERROC
FAURE Michel
FOURNIER Jean-Claude
GABOR
GIHEF
GUARNIDO Juanjo
HOMS José
JAMBERS Patricia
JANRY
JERÔME
JOBLIN Jean-Pierre
JOUVRAY Jérôme
JUSZEZAK Erik
KRAEHN Jean-Charles
LABIANO Hugues
LARBIER Philippe
LAX Christian
LAZE Christophe
LERECULEY Jérôme
MARTIN Montse
MAURICET
MEDDOUR Fabrice
MIRALLES Ana
MUNUERA José-Luis
PATURAUD Laurent
PELLEJERO Ruben
PRADO Miguelanxo
REY Javi
RUIZ Emilio
SALSEDO Fred
SMUDJA Gradimir
VALERO Teresa
VALLEE Sylvain
Invité Mystère…

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 10:12    Sujet du message: Festival BD de Château-Gontier du 04 et 05 Octobre 2014 Répondre en citant

J'y serai surement Very Happy
sterenn

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 10:19    Sujet du message: Festival BD de Château-Gontier du 04 et 05 Octobre 2014 Répondre en citant

Si l'information se confirme, j'y serai ! C'est pas très loin de chez moi. J'espère juste qu'il y aura pas grand monde, en même temps c'est une petite ville.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 08:52    Sujet du message: Festival BD de Château-Gontier du 04 et 05 Octobre 2014 Répondre en citant

Okay noté dans mon agenda. sauf problème, je pense y aller aussi

Membres Blacksadmania : + 1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 23:11    Sujet du message: Festival BD de Château-Gontier du 04 et 05 Octobre 2014 Répondre en citant

J'y serais aussi Okay

+1 Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 17:57    Sujet du message: Festival BD de Château-Gontier du 04 et 05 Octobre 2014 Répondre en citant

bon, finalement, ce festival se passera de moi Sad

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 20:35    Sujet du message: Festival BD de Château-Gontier du 04 et 05 Octobre 2014 Répondre en citant

Salut,

Après avoir contacter l'équipe du festival de Château-Gontier, voici quelques informations pour vous:

- Le samedi: ouverture de 12 h 00 à 19 h 00
- Le dimanche: ouverture de 10 h 00 à 19 h 00
- Le dimanche matin il n'y aura pas de dédicaces programmées

Ils n'ont pas encore abordé le sujet mais il se pourrait bien qu'ils mettent en place un tirage au sort pour obtenir des dédicaces de J.Guarnido (Et aussi Prado, Janry, Miralles, Pellejero, etc...)

Voilà pour l'instant !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 22:07    Sujet du message: Festival BD de Château-Gontier du 04 et 05 Octobre 2014 Répondre en citant

Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014, 11:43    Sujet du message: Festival BD de Château-Gontier du 04 et 05 Octobre 2014 Répondre en citant

Le we-end approche, bonne chance aux membres pour le tirage au sort Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014, 11:45    Sujet du message: Festival BD de Château-Gontier du 04 et 05 Octobre 2014 Répondre en citant

alors? bilan du festival pour ceux qui ont pû s'y rendre?

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014, 17:59    Sujet du message: Festival BD de Château-Gontier du 04 et 05 Octobre 2014 Répondre en citant

Bah au final j'ai pas réussi à en obtenir une... Il y avait le samedi un tirage au sort pour seulement 35 personnes. J'ai quand même pu parler un peu avec eux et les voir à l'oeuvre (un vrai régal).
Les numéros 23 et 24 sont sortis, mon frère et moi on avait les 25 et 26, on a laisser le couple gagnant passer devant nous... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Festival BD de Château-Gontier du 04 et 05 Octobre 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation