Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La galerie des illustres @ Rêves de Bulles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Juanjo Guarnido & Juan Diaz Canales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revesdebulles

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:05    Sujet du message: La galerie des illustres @ Rêves de Bulles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je viens vous annoncer qu'à partir de maintenant, je mettrai une image d'un des atelier de Juanjo Guarnido chaque Mercredi à partir de 17H sur la page facebook Rêves de Bulles. Aujourd'hui et tous les jeudis à venir, Blake et Mortimer. Demain et tous les vendredi à venir, Tebo avec Captain Biceps et le lundi je mettrai du Cézembre.

Vous pouvez déjà aller voire il y à la première publication depuis hier à 17H.
Lien Facebook --> Rêves de Bulles

Ces publications seront réellement exclusives puisque je viens de prendre les photos. J'espère que la première photo vous plaira. Moi en tout cas elle me laisse rêveur. Hésitez pas à commenter sur la page ou en réponse ici ou par mail voir par mp (Bref vous trouverez Laughing ). Je veux produire du contenu qui vous intéresse. Du coup je vous écouterai (dans la limite du possible ).

Et une journée après la publication, je posterai la photo ici.

Aider l'association Orphelins du Monde c'est simple comme un Like
Visiter le site web du posteur
Revesdebulles

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014, 11:54    Sujet du message: La galerie des illustres @ Rêves de Bulles Répondre en citant

Bonjour tout le monde. je vous préviens qu'il y aura un nouveau post sur la page facebook rêves de bulles à 17H. Ça devrait vous intéresser... Je le posterai ici demain à 17H.

Et, uniquement sur facebook, un draft de la strip teaseuse par soir. J'ai déjà tout prévu, ce sera posté automatiquement jusqu'à mercredi prochain. Peut être que je continuerais si ça vous plait.

Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014, 22:49    Sujet du message: La galerie des illustres @ Rêves de Bulles Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014, 17:01    Sujet du message: La galerie des illustres @ Rêves de Bulles Répondre en citant

Image tirée de L'atelier de Juanjo Guarnido. Blacksad. L'enfer, le silence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: La galerie des illustres @ Rêves de Bulles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Juanjo Guarnido & Juan Diaz Canales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation