Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage à Blacksad et au talent de Guarnido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noisette

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 12:15    Sujet du message: Hommage à Blacksad et au talent de Guarnido Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand on veut essayer de se mettre dans la peau du créateur de Blacksad et de ressentir les émotions de la création d'un dessin, rien de mieux que d'essayer de reproduire une de ses oeuvres, essyer de voir le sens de ses crayons de pastel, le choix des couleurs...

et depuis quelques temps je retrouve du temps pour dessiner ...dans le métro grâce à l'ipad qui devient une véritable tablette graphique grâce notamment au stylet Dagi, à l'application procreate...et voici le résultat en video avec en dessous l'image finale

Visiter le site web du posteur
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 10:55    Sujet du message: Hommage à Blacksad et au talent de Guarnido Répondre en citant

c'est un super logiciel, tu maitrises

Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 20:00    Sujet du message: Hommage à Blacksad et au talent de Guarnido Répondre en citant

Une belle maitrise en effet. Bravo.
Il m'a l'air sympa ce logiciel. Mais j'ai pas d'Ipad.

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 22:26    Sujet du message: Hommage à Blacksad et au talent de Guarnido Répondre en citant

Voilà une autre réalisation avec Ipad et application de dessin Procreate une des meilleures du marché (elle permet notamment de travailler la couleur avec un outil "main" pour l'étaler comme pour le fond ci dessous)

L'ipad devient une véritable tablette graphique et je redécouvre un plaisir immense à dessiner ainsi (dans le métro ça passe le temps) - il m'a fallu quand même une trentaine d'heures pour réaliser ce dessin

tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 00:37    Sujet du message: Hommage à Blacksad et au talent de Guarnido Répondre en citant

Shocked Okay

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 13:45    Sujet du message: Hommage à Blacksad et au talent de Guarnido Répondre en citant

Une autre petite video, toujours dessiner dans le métro avec ipad and Procreate (j'ai changé mon stylet pour celui d'Adonit)

tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 10:10    Sujet du message: Hommage à Blacksad et au talent de Guarnido Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 13:40    Sujet du message: Hommage à Blacksad et au talent de Guarnido Répondre en citant

ET UN WEEKLY, UN !!!

tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014, 15:48    Sujet du message: Hommage à Blacksad et au talent de Guarnido Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014, 13:48    Sujet du message: Hommage à Blacksad et au talent de Guarnido Répondre en citant

merci

et maintenant tag of blacksad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Hommage à Blacksad et au talent de Guarnido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation