Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Romain Album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain Album

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 11:48    Sujet du message: Romain Album Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
SALUT A TOUS

PETITE PRESENTATION JE M'APPELLE ROMAIN J'AI 21 ANS ET JE SUIS VENDEUR DE BD ET OUI QUEL BEAU METIER.

JE SUIS TOMBE DANS LA BLACKSAD'MANIA AVEC LA SORTIE DU TOME 2. A L'EPOQUE JE NE ME DOUTAIS PAS QU'EN DECOUVRANT CETTE BD ELLE ALLAIT INFLUENCER MON PARCOURS PROFESSIONNEL ET BOUFFER TOUS MON BUDJET.
CAR SI JE SUIS AUJOURD'HUI LIBRAIRE C'EST GRACE A LA MAGIE QUE NOUS APPORTE CES CHEFS D'OEUVRES DE LA BANDE DESSINEE. DU COUP BIEN QUE FAN CONQUIS JE NE PEUX M'EMPECHER D'AVOIR UNE PREFERENCE POUR ARTIC NATION.

ET PUIS LA SUITE VOUS LA CONNAISSAIT JE SUIS TOMBE DEDANS ET MON SALON AFFICHE FIEREMENT DES AFFICHES DE BLACKSAD SUR TOUS LES MURS ET MA BIBLIOTHEQUE A LAISSE PLACE A UNE ETAGERE DEDIEE AUX PRODUITS DERIVES.

DERNIEREMENT J'AI RENCONTRE CE CHARMANT PASSIONNE QU'EST BRICE ET QUI M'A DIT QUE L'ON NE PEUT PAS ETRE FAN DE BLACKSAD SANS PARTICIPER AU FORUM Very Happy .

J'AI DONC ENFIN LE PLAISIR DE FAIRE PARTIE DE LA BLACKSADMANIA (maladie touchant uniquement les adultes qui garde leur ame d'enfant pour voir la magie et le rêve que nous apporte un recit et un dessin tel que blacksad)

UN GRAND BONJOUR A TOUS EN ESPERANT SE RENCONTRER UN JOUR EN VRAI

(ps: je ne sait pas comment mettre une image en avatars si c'est possible de me le faire ou de m'expliquer desolé c'est mon premier forum et je suis pas super douer Embarassed merci)
Tenval

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 12:07    Sujet du message: Romain Album Répondre en citant

Je tiens juste a rajouter que j'ai 17 et que je suis aussi atteint de la blacksadmania icon_twisted donc ne te cache pas derriere une excuse d'adulte à ame (rouge) d'enfant

Sinon pour ton avatar vas dans Profil en haut de la page et normalement tu devrais trouver

Encore bienvenue

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 12:18    Sujet du message: Romain Album Répondre en citant

Romain !

Bienvenue à toi sur la forum Mr. Green J'ai eu plaisir de faire la connaissance de Romain dans un magasin de BD sur Nantes que je ne peux citer... Laughing

It's a joke ...Album.

Merci à toi Romain de rejoindre le club Fan de Blacksad. Je te présente rapidement les membres "honoraires" du forum : Martial, Herbedebison, BD Feaver et Tenval, Kr!st0f les Ch'tis nouveau.

BrIcE..

Dernière édition par Blacksadmania le Dim 13 Jan 2008, 12:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Romain Album

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 12:35    Sujet du message: Romain Album Répondre en citant

Merci pour l'avatars et sinon j'espere pouvoir venir sur ce forum aussi souvent que possible et j'oubliai BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX A TOUS
BD Feaver

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 16:15    Sujet du message: Romain Album Répondre en citant

Bienvenue Romain sur cet excellent forum.

Ah Blacksad, un beau coup de foudre en ce qui me concerne (et comme pour toi, c'est par le tome 2 que j'ai commencé. D'ailleurs c'est expliqué dans ma présentation) Mr. Green

Vendeur de bd.....ça doit être le pied.

En ce qui concerne le côté enfant, moi je le revendique

Etant fan de polar et de roman policier en plus des bd, lorsque j'ai découvert une bd réunissant mes goûts avec un tel graphisme, tous mes plans de pension sont tombés à l'eau Mr. Green alors j'ai scruté le net je suis tomber sur ce forum.

Bon ben à bientôt

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 19:58    Sujet du message: Romain Album Répondre en citant

Bienvenue chez les amis des chats.
Quel pied de travailler dans ce qui te passionne.
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 22:40    Sujet du message: Romain Album Répondre en citant

Fabien, je te confirme il bosse bien chez Album Mr. Green

Dernière édition par Blacksadmania le Lun 14 Jan 2008, 16:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
SoLLer

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 00:06    Sujet du message: Romain Album Répondre en citant

Bienvenue Wink

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 18:31    Sujet du message: Romain Album Répondre en citant

Bienvenue Romain sur le forum ... ça fait plaisir d'avoir avec nous quelqu'un qui travaille en librairie (merci Brice Les Bons Tuyaux).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Romain Album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation