Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BD Boum à Blois du 22 au 24 Novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013, 18:35    Sujet du message: BD Boum à Blois du 22 au 24 Novembre 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

L'infos vient de là Wink http://www.bdboum.com/-auteurs-

Dernière édition par Blacksadmania le Mar 15 Oct 2013, 21:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 09:29    Sujet du message: BD Boum à Blois du 22 au 24 Novembre 2013 Répondre en citant

je pense y aller, pour ma part:
Virginie augustin, gibrat... rien que ça, ça motive :)

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 10:48    Sujet du message: BD Boum à Blois du 22 au 24 Novembre 2013 Répondre en citant

je pense y aller le samedi Laughing
Yoliwi

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 13:48    Sujet du message: BD Boum à Blois du 22 au 24 Novembre 2013 Répondre en citant

Je devais venir tout le week end, mais malheureusement la personne qui devait m'accompagner ne peut plus... Sad
Alors peut être que je viendrai seulement le samedi !
Par contre, savez-vous si tous les auteurs sont présents le samedi? je n'ai pas trouvé de décomposition pour les 3 jours des présences d'auteurs...
Et deuxième question pour les habitués, je ne trouve pas de prix pour l'entrée du festival, alors qui pourrait me renseigner ? :)
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 19:10    Sujet du message: BD Boum à Blois du 22 au 24 Novembre 2013 Répondre en citant

Yoliwi a écrit:
Je devais venir tout le week end, mais malheureusement la personne qui devait m'accompagner ne peut plus... Sad
Alors peut être que je viendrai seulement le samedi !
Par contre, savez-vous si tous les auteurs sont présents le samedi? je n'ai pas trouvé de décomposition pour les 3 jours des présences d'auteurs...
Et deuxième question pour les habitués, je ne trouve pas de prix pour l'entrée du festival, alors qui pourrait me renseigner ? :)

Généralement tous les auteurs sont présents le samedi mais c'est aussi le jour où il y a le plus de monde!!!
Tu auras la liste des jours de présence des auteurs quelques jours avant le festival sur leur site internet.

L'entrée au festival est gratuite... Okay
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 20:23    Sujet du message: BD Boum à Blois du 22 au 24 Novembre 2013 Répondre en citant

A BLOIS Présence de J.GUARNIDO:

Le samedi de 16H à 19H
Le dimanche de 15H à 18H

Et tout cela probablement sur tirage au sort... Mr. Green

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 20:34    Sujet du message: BD Boum à Blois du 22 au 24 Novembre 2013 Répondre en citant

Pas vu ces horaires sur le site de Blois
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 20:46    Sujet du message: BD Boum à Blois du 22 au 24 Novembre 2013 Répondre en citant

Non sur le site de DARGAUD Wink

http://www.dargaud.com/agenda-fiche.html?id=1402

Okay

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 20:48    Sujet du message: BD Boum à Blois du 22 au 24 Novembre 2013 Répondre en citant

Bien joué sylvain
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 14:31    Sujet du message: BD Boum à Blois du 22 au 24 Novembre 2013 Répondre en citant

Les horaires, les lieux et les auteurs sous tirage au sort : J.Guarnido, Gibrat, Plessix et Lax (inconnu pour ma part) sont annoncés sur le site.

Niveau des membres: qui pense y aller? quels jours ? Pour quels auteurs? si vous êtes parmi les heureux gagnants du TAS, quel perso demanderiez vous à J.Guarnido?

Perso, j'y vais samedi et peut être dimanche. j'espère Augustin, Angleraud, Guerineau et bien sûr une jolie dédicace sur le tome 5 que je n'ai toujours pas en main.
Faute de découvrir un perso sympa, la soeur de john m'inspire, quitte à me faire pourrir par l'ami Gromit Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 22:58    Sujet du message: BD Boum à Blois du 22 au 24 Novembre 2013 Répondre en citant

Un super festival Okay
La radio annonçait plus de 20 000 visiteurs, je me suis pointé tôt et ai eu une dédicace de Virginie Augustin vers midi.
Mon festival était fait, trop heureux.

14h: Nous sommes 400 à se presser pour le tirage au sort du maître: 30 gagnants.
Gromit, venu pour gibrat m'offre son ticket mais la chance n'est pas avec moi.
Sylvain, de son côté, décroche un bon n°.
Je tente une dédicace d'Angleraud mais il fait de super dessins de plus de 30m et fatigué, je part heureux d'avoir croisé les membres et de ma dédicace d'Alim le tanneur.

Le lendemain, Sylvain gagne aux tirage de Lax, Plessix et à nouveau de Guarnido (Pas mal pour quelqu'un qui dit ne jamais avoir de chance Okay ) et en super membre, il patiente pour m'offrir une dédicace

Hâte de la recevoir. Je laisse Gromit et Sylvain raconter leur week end. Les 2 ont été chanceux, moi aussi, grâce à eux.
A très vite, la prochaine fois, la tournée est pour moi

Au fait: Les 2 ont des scoops, reste à voir s'ils seront bavards Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: BD Boum à Blois du 22 au 24 Novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation