Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 23:56    Sujet du message: Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Juanjo Guarnido est annoncé au Salon du polar 2013 @ Montigny-Lès-Cormeilles

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 11:59    Sujet du message: Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013 Répondre en citant

s'il ne décommande pas d'ici là, j'y vais.

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013, 12:17    Sujet du message: Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013 Répondre en citant

A noter

Débat dimanche 8 décembre à 14h30 – Le polar et la BD...il y participera surement
Visiter le site web du posteur
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 23:07    Sujet du message: Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013 Répondre en citant

Les séances de dédicaces de Juanjo Guarnido se tiendront de 15h00 à 18h00 le samedi après midi et de 10h30 à 12h30 le dimanche.

Je vous conseille d’être présent 45 min avant le samedi et 30 minutes avant le dimanche puisque nous organiserons un tirage au sort.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 23:12    Sujet du message: Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013 Répondre en citant

tinelfe a écrit:
S'il ne décommande pas d'ici là, j'y vais

Tu y vas Question

Quelqu'un du forum pense se rendre à ce salon?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 23:15    Sujet du message: Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013 Répondre en citant

Je n'en sais toujours rien, je dois d'une part convaincre Mme Tinelfe, ministre du budget et voir si un ami ou un membre de ma famille accepterait de me suivre, pas envie d'y aller seul pour uniquement un tirage au sort. Pour le moment, suis au stade du recrutement puis passerai à la délicate étape de la négociation avec Mme

Mort de Rire

Si j'y vais avec une ou 2 personnes et si j'ai 2 tickets, le 2e dessin est pour toi, Sylvain .....
Ca fait beaucoup de Si, je te l'accorde mais je suis un grand optimiste

Perso, il me reste le tome 2 des aquarelles à dédicacer.
J'y verrai bien Sébastian

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 19:52    Sujet du message: Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013 Répondre en citant

Sylvain Diter a écrit:
Quelqu'un du forum pense se rendre à ce salon?

Je n'ai pas encore de dédicace de mon chat préféré donc bien tenté de faire le déplacement (56 km quand même)---Surement le dimanche matin - Ca pourra être l'occasion de vous rencontrer si je ne suis pas tiré au sort Very Happy
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 20:16    Sujet du message: Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013 Répondre en citant

Avec plaisir Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013, 12:41    Sujet du message: Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013 Répondre en citant

A blois, le samedi, 30 dédicaces en 3h le samedi et 20 en 2h le dimanche. là, même durée.... même nbre de dessins?
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013, 14:19    Sujet du message: Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013 Répondre en citant

Je ne pense pas 30 dessins pour le samedi car il a eu du mal à terminer dans les temps le samedi...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013, 18:07    Sujet du message: Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013 Répondre en citant

Passage au salon du polar, 30 tickets gagnants, la chance n'était pas de mon côté Sad
demain, tirage au sort supplémentaire le matin, J.Guarnido est annoncé dès 10h30.

Pour info, je l'entendais expliquer à un veinard que son projet de one shoot est prévu en 80 pages, un gros truc !!!

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013, 00:14    Sujet du message: Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013 Répondre en citant

J y serai demain matin avec l album timbrė de bdnet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Salon du polar - Le 6, 7 et 8 Décembre 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation