Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoLLer

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 19:39    Sujet du message: Soller Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, Embarassed

Je me prénomme Soller (bernardo) j'ai 42 ans, j'exerce le métier de chauffeur de bus. Comme vous je suis un grand fan de Blacksad. Désolé de ne m'être pas présenté plus vite Mille excuses BrIcE pour ne pas avoir répondu plus vite à tes relances... Tu as eu raison d'insister c'est vrai que le forum est plus convivial dés lors que l'on se présente.

A trés bientôt sur le forum !

SoLLer Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 19:43    Sujet du message: Soller Répondre en citant

Bienvenue

Dernière édition par Tenval le Jeu 10 Jan 2008, 20:52; édité 1 fois
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:06    Sujet du message: Soller Répondre en citant

Bonsoir soller Mr. Green

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy et merci de t'avoir présenté Okay

BrIcE.. Wink

Dernière édition par Blacksadmania le Jeu 10 Jan 2008, 23:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 21:57    Sujet du message: Soller Répondre en citant

Bienvenue soller Laughing

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 00:09    Sujet du message: Soller Répondre en citant

Welcome on this forum Very Happy

ps : ce serait sympa que tu mettes sur ton bus l'adresse du site Blacksadmania........un peu de pub pour Brice Okay

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 12:59    Sujet du message: Soller Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 20:23    Sujet du message: Soller Répondre en citant

Ouelcome !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Soller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation