Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 14:08    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
40 ème FESTIVAL INTERNATIONALE DE LA BANDE DESSINEE ANGOULEME DU 31 JANVIER 2013 AU 3 FEVRIER 2013

http://www.bdangouleme.com/

Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 14:10    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

Juan DIAZ CANALES et Juanjo GUARNIDO sont annoncés par DARGAUD sur l'emplacement LE MONDE DES BULLES Wink

Et Juanjo GUARNIDO sera présent sur le stand de KHANI probablement pour l'Intégrale de Sorcelleries Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 20:35    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

Quels membres pensent aller a Angoulème cette année ?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 21:40    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

tinelfe a écrit:
Quels membres pensent aller a Angoulème cette année ?

Pour moi ça ne seras pas possible cette Année, formation et séminaire Bannir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 22:09    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

+ 1. en 2014 peut être
Angoulème reste The festival que je rêve de faire un jour.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 22:16    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

Moi j'aurais aimé y aller pour la première fois mais je ne sais pas trop...en plus question logement sur place c'est un peu la mort sans réservation plusieurs mois avant

J'attends de voir la programmation des dédicaces et des jours et heures de présence pour me décider...

Juanjo sera présent sur les stands Dargaud, Khani (pour le TT intégrale de Sorcelleries) et sur celui de Granit Associés.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 13:40    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

Présence annoncée de GABOR sur le stand Le LOMBARD pour ce festival Okay

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 12:50    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

Savez-vous quand les programmations des différentes éditeurs tomberont ? (jours et horaires de dédicaces pour chacun des auteurs)... j'avais souvenir que c'était au moins 1 mois avant mais visiblement non Mr. Green
Du coup j'attends ça pour voir si j'irai car cette année je n'aurai probablement pas la chance d'y rester tout le week end Sad
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 13:06    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

Effectivement pour le moment pas d'horaires précis Bannir ....Je sais juste que GUARNIDO sera sur le stand KHANI pour le TT de Sorcelleries le samedi mais je ne sais pas quand

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 18:45    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

Consultable http://www.dargaud.com/le-blog/angouleme-2013-le-planning-des-dedicaces/ ici pour Dargaud!
Guarnido présent seulement jeudi et vendredi malheureusement ^^ Je comprends qu'il évite le samedi cependant... XD
Pas de nouvelles pour les autres éditeurs pour ma part.
gromit

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 21:48    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

pas angouleme cette année pour moi non plus Crying or Very sad
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 21:57    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

Yoliwi a écrit:
Consultable http://www.dargaud.com/le-blog/angouleme-2013-le-planning-des-dedicaces/ ici pour Dargaud!
Guarnido présent seulement jeudi et vendredi malheureusement ^^ Je comprends qu'il évite le samedi cependant... XD
Pas de nouvelles pour les autres éditeurs pour ma part.

Pour Delcourt:

http://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/410972_32878630723582…

Pour Soleil:

http://soleilprod.com/Communication/planning-dedicace-fibd-2013.pdf
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013, 22:33    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

Le week-end dernier, Angoulême s'est une nouvelle fois transformée en temple de la bande dessinée. Avec 2.000 auteurs et plus de 200.000 visiteurs, le festival charentais a confirmé sa place de premier rendez-vous bédéphile européen.

Délégation perrosienne

Comme chaque année, une délégation perrosienne y a fait une incursion pour rencontrer les auteurs les plus célèbres du 9e art et les inviter à venir découvrir la Côte de Granit Rose et son festival. Une bonne trentaine de dessinateurs susceptibles de venir, dès cette année ou l'année prochaine, ont ainsi été approchés dont Juanjo Guarnido qui viendra en avril défendre les couleurs de son dernier album « Sorcellerie », nouvelle série à destination de la jeunesse.

Source: Le Télégramme http://www.letelegramme.com/local/cotes-d-armor/lannion-paimpol/perrosguire…

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 19:18    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02 Répondre en citant

Citation:
Nous serons au Festival de Perros Guirec le 13 et 14 Avril prochain. Dédicaces prévues avec Régis Loisel et Juanjo Guarnido. A Bientôt!

https://twitter.com/granitassocies

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Festival Internationale de la BD ANGOULEME du 31/01 au 03/02

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation