Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival de la BD de PERROS GUIRREC les 13 et 14 Avril 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 16:17    Sujet du message: Festival de la BD de PERROS GUIRREC les 13 et 14 Avril 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques photos en direct de PERROS-GUIREC

Une photo de l'expo sur le bord de la plage sur la série ESTEBAN de Matthieu BONHOMME

En attendant l'arrivée du Boss demain Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 20:05    Sujet du message: Festival de la BD de PERROS GUIRREC les 13 et 14 Avril 2013 Répondre en citant

Bon festiv, et bonne chance pour TAS Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 10:28    Sujet du message: Festival de la BD de PERROS GUIRREC les 13 et 14 Avril 2013 Répondre en citant

Okay
alors? des news? des photos? des dédicaces?

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 12:38    Sujet du message: Festival de la BD de PERROS GUIRREC les 13 et 14 Avril 2013 Répondre en citant

ARIZONA a écrit:
Dernier festival pour le Maître, apres c'est a fond sur Blacksad 5 car déjà un peux de retard !!!!!

j'espère qu'il fera les 25 ans de Sollies en août prochain !
Visiter le site web du posteur
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 17:38    Sujet du message: Festival de la BD de PERROS GUIRREC les 13 et 14 Avril 2013 Répondre en citant

Compte rendu Festival de Perros Guirec:

En ce premier jour gris et pluvieux, je retrouve Brice sur la stand GRANIT ASSOCIES où l'acceuil de Blaise LOISEL fût très sympathique et chaleureux.

Juanjo GUARNIDO est présent sur le stand où il signe les productions de GRANIT (affiches, ex-libris, portfolios...).

Premier contact très amical sur le stand. GUARNIDO montre les six premières planches du prochain tome sur sa tablette (et il le fera tout le week-end pour tout le monde). Et je peux vous dire qu'il y a déjà du lourd Shocked et du très beau Okay

Nous nous rendons au tirage au sort de 13H30 avec une foule immense...du jamais vu pour ma part...Plus de 300 personnes pour seulement 40 tickets Rolling Eyes
C'est donc sous un déluge de pluie et vent que commence le tirage au sort qui se fait pour moitié sous une tente et pour l'autre moitié dehors sous la pluie...Un chanceux dans tout cela...Le Boss qui obtient le précieux sésame... Okay Pour moi rien... Bannir

L'attente est assez longue avant le passage de Brice en toute fin d'après midi. Il obtient une très jolie dédicace sur son TT de Sorcelleries pour sa fille.

En repartant vers l'hôtel petit arrêt sur le stand de Blaise pour le remercier de sa gentillesse et là Brice obtient un dessin de Régis LOISEL sur un TL de Peter Pan....Rarissime quand on sait que LOISEL ne dédicace plus depuis fort longtemps et ne fait que des signatures.

Le lendemain programme quasi identique avec une rencontre sur le stand de GRANIT avec GUARNIDO et Régis LOISEL.

Quelques photos avec JUANJO...et direction le second tirage au sort. Environ 220 personnes pour 30 tickets ce dimanche.

Et pan Bannir Toujours rien pour moi...Mais Alexandra, l'amie de Brice, est tirée au sort et fort gentiment il m'offre leur précieux sésame. Okay
Brice repart pendant que je patiente pour ma dédicace...Alma sur le tome 3.

Au final un week-end fort sympathique et agréable...Très heureux d'avoir revu Brice et d'avoir pû ainsi passer un moment ensemble.

Au rayon des infos...
Le tome 5 avance bien et devrait sortir mi-novembre....GUARNIDO nous a annoncé qu'il se ferait très rare voir inexistant avant la fin de l'année et que lors de la sortie du tome 5 il ne ferait que peu de dédicaces car il souhaite se concentrer et avancer sur son nouveau projet...
Concernant Rambouillet, il m'a dit avoir une erreur dans les prix fixés et se pose la question pour les prochaines éditions s'il ne va pas réaliser des dessins et les mettre directement en vente aux enchères.
Un projet "musical" en vu aussi mais je laisse le soin à Brice de développer l'info quand il en saura plus... Wink

Je tiens à remercier Blaise LOISEL pour son accueil et sa disponibilité sur le stand GRANIT et bien entendu JUANJO GUARNIDO pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 23:06    Sujet du message: Festival de la BD de PERROS GUIRREC les 13 et 14 Avril 2013 Répondre en citant

Merci de nous faire partager votre reportage Okay
Tu as une photo de ta dédicace?

Messieurs, mettez votre Topic Collection à jour Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Festival de la BD de PERROS GUIRREC les 13 et 14 Avril 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation