Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 20:55    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinelfe a écrit:
à toi, sylvain
Tu y est retourné le dimanche?

ça a été le retour dans ton coin?

On se revoit, au plus tard à Amiens, je ferais le guide touristique

Non pas retourné le dimanche...quand j'ai vu la neige et le temps dimanche vers 11H j'ai préférais mettre les bouts très vite Mr. Green Mr. Green

Et le retour fût un peu complexe le matin jusque Reims...il m'a tout de même fallu presque 2H de plus que pour venir...mais je ne regrette pas la voyage Mr. Green Okay

Oui au plus tard à Amiens

gromit a écrit:
Pas retourné non plus le dimanche , je suis coincé par la neige et hebergé chez tinelfe , je sais pas quand est ce que je rentre du coup  Mort de Rire

Pauvre Frantz Mort de Rire Mort de Rire Te voilà coincé dans la petite Sibérie de Tinelfe Mr. Green

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 21:12    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Sylvain Diter a écrit:

tinelfe a écrit:

à toi, sylvain
Tu y est retourné le dimanche?

ça a été le retour dans ton coin?

On se revoit, au plus tard à Amiens, je ferais le guide touristique

Non pas retourné le dimanche...quand j'ai vu la neige et le temps dimanche vers 11H j'ai préférais mettre les bouts très vite Mr. Green Mr. Green

Et le retour fût un peu complexe le matin jusque Reims...il m'a tout de même fallu presque 2H de plus que pour venir...mais je ne regrette pas la voyage Mr. Green Okay

Oui au plus tard à Amiens

gromit a écrit:

Pas retourné non plus le dimanche , je suis coincé par la neige et hebergé chez tinelfe , je sais pas quand est ce que je rentre du coup  Mort de Rire

Pauvre Frantz Mort de Rire Mort de Rire Te voilà coincé dans la petite Sibérie de Tinelfe Mr. Green

Pas grave , je lui fume son tabac et je lui pille sa cave Mr. Green
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 21:21    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

je confirme, je prie pour le retour d'un temps suffisant pour le foutre dehors. s'il reste 3-4 jours, à ce rythme, me cave sera vidée 
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 23:09    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

tinelfe a écrit:
je confirme, je prie pour le retour d'un temps suffisant pour le foutre dehors. s'il reste 3-4 jours, à ce rythme, me cave sera vidée 

Bah bonne fin de week-end à vous tous... Bien au chaud Mort de Rire Mr. Green

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 21:38    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Ca y'est je suis rentré chez moi avant la 2 eme couche de neige , merci tinelfe de ton hospitalité Okay
sylvain à bientot c'etait sympa ce petit festival , ambiance tranquille sans stress
tinelfe à bientot et merci pour la cave
et merci à Mister guarnido pour les 2 jolies dedicaces
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 21:48    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Quand tu veux gromit  , c'était un plaisir

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 18:42    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Au fait tinelfe , et cette dedicace au coin du bar qu'on a pas vu , elle est ou ?
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 20:29    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

la dédicace du coin du bar.... eh eh eh

samedi dernier, je suis allé au salon avec l'espoir de rencontrer le maitre pour une dédicace de mon tirage de tête.
J'ai également pris l'aquarelle 1 pour une simple signature, car peu adapté avec ses pages marrons pour un dessin.
Avec Gromit, nous avons rencontré une de mes collègue qui m'a proposé de garder mon album et d'essayer de voir après la séance des 40 dédicaces si M.Guarnido pourrait le signer.
Dans le doute, suis allé acheter une feuille canson et de la colle en demandant une simple signature pour tinelfe jr.

petite surprise récupérée ce matin au boulot

ainsi qu'une affiche du salon signée

2 superbes cadeaux d'une collègue qui ne réalise pas le plaisir qu'elle m'a fait 

Dernière édition par tinelfe le Mer 23 Jan 2013, 09:13; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
gromit

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 20:44    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Il est gaté tinelfe
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 20:57    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

clairement!!!!!
Et ça compense un peu le trou abyssale dans ma cave Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 21:42    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Quel trou ? , j'ai rien bu Crying or Very sad
FRAISE60

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 23:58    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Nouveaux inscrits

Merci pour les infos trouvés en ce lieu et qui nous ont permis d'avoir notre dédicace samedi et rencontré un voisin de Lorraine
Intrépides et malgrès la MTO nous sommes retourné à Péronne le dimanche et arrivés à 12h50, nous avons été alerté que le salon était fermé à cause de la fameuse MTO.
.... LES BOULES.
Au plaisir de tous vous revoir

Agnès & Alain
gromit

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 00:21    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Tiens voila fraise qui la ramene encore , et en plus il se presente pas sur la page de bienvenue ooouuuhhh Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation