Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 22:05    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci pour l'info  Okay
et n'hésites pas a te présenter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 11:41    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

A 3 jours du festival, aucune pub trouvé sur internet (opal bd ou bd guest). en dehors de la presse locale, ceux qui n'ont pas la chance de connaître notre forum risquent de louper le coche.
Avec du pôt, peu de personnes au tirage au sort, on a le droit de rêver Embarassed

Reste a esperer que les auteurs maintiennent leurs venues avec les routes enneigées (pas de gare a Péronne).

a part Gromit et moi, quels membres pensent venir?
Si vous avez la chance d'avoir le ticket gagnant, quel perso demanderiez vous?

Perso, je rêve de faire dédicacer le TT âme rouge. peut être weekly en train de rire ? j'hésite encore.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 22:51    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

tinelfe a écrit:
A 3 jours du festival, aucune pub trouvé sur internet (opal bd ou bd guest). en dehors de la presse locale, ceux qui n'ont pas la chance de connaître notre forum risquent de louper le coche.
Avec du pôt, peu de personnes au tirage au sort, on a le droit de rêver Embarassed

C'est L'Argument qui me donne réellement envie de venir pour voir...si j'ai de la chance Mort de Rire Mort de Rire

Citation:
Reste a espérer que les auteurs maintiennent leurs venues avec les routes enneigées (pas de gare a Péronne)

Ouais ce serait con de venir et d'apprendre qu'il n'a pu venir... Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 07:35    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Bon 7H30...je pars vers Péronne... Mr. Green Okay

En espérant qu'avec toute la neige et le verglas annoncé il n'y aura pas de problème sur les trajets et avec GUARNIDO Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 16:59    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

De retour du salon du livre du Péronne.
Peu de monde, routes dangereuses oblige.

Tirage au sort, 40 tickets gagnants pour 56 candidats. Shocked   + 80 % de proba. Une ambiance très calme et musicale.
j'ai eu la chance d'être le 4e et suis rentré en laissant Sylvain, Gromit et leurs compagnes dans la file pour obtenir leurs dédicaces.
100% de réussite parmi les membres

Demain, 20 tickets gagnants annoncés. les tickets gagnants étaient nominatifs.
En théorie, un gagnant samedi ne pourra pas prétendre au tas dimanche.
Bon concept mais proba moins de monde encore demain, ceux qui essayerait devrait réussir.

j'ai eu le plaisir de rencontrer un auteur super cool (en même temps, étant le 4e.... ) .
On a discuté du concert qu'il a fait avec Sanseverino (un pur souvenir) et du prochain tome de blacksad.
M.Guarnido m'expliquait qu'il venait de terminer l'encrage des 3eres planches et esperait terminer pour novembre.

J'ai eu le bonheur de me voir offir une énorme dédicace de weekly en train de rire.
Réalisé au crayon grafite, idéale selon le maître, pour ce type de papier.

Enorme !!!!!
un plaisir d'avoir enfin rencontré Sylvain

ma 1ere dedicace "taille standard" en comparaison à côté    

Dernière édition par tinelfe le Sam 19 Jan 2013, 22:17; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Lupio

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 18:25    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Wahou il fait des supers trucs!

J'hésite à y aller demain, peux tu me dire si l'inscription pour le tirage au sort a lieu le matin ou l'apres midi? et si demain il est bien la que l'apres midi?
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 18:48    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Ce que je peux te dire, c'est que 20 dédicaces sont prévu.
Aujourd'hui, le tirage a eu lieu a 13h30 et m Guarnido, annoncé à 14h30 était la avant 

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 19:00    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Ok merci Okay
gromit

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 12:18    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Le festival de Peronne etait bien sympa et tres bien organisé , des festivals conviviaux comme cela devraient etre plus courants , Mister guarnido etait en super forme , 40 tickets gagnants sur 57 personnes , vu sylvain et tinelfe  Okay
c'etait cool
gromit

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 12:19    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 17:12    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Vu la quantité de neige qui tombe depuis ce matin, les rares personnes qui ont réussi se rendre a Peronne aujourd'hui ont probablement eu un dessin.
serait surpris s'il y a eu plus de candidats que de tickets..... 
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 18:06    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 18:16    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Festival très très sympa....

Arrivé le samedi vers 11H30...petite coupe de Champagne avec Gromit

Tirage au sort vers 13H...57 tickets distribués pour 40 dédicaces l'espoir est grand Mort de Rire Rien à voir avec Rambouillet Mr. Green

Ambiance sympathique et un GUARNIDO en forme et très avenant...

Petites infos glaner durant les dédicaces:

JUANJO est désolé de l'attente et de la déception causé par Rambouillet...de plus il s'est trompé dans les prix et on peut déjà annoncer que dans deux ans le personnage sur pied sera à 200€ et les double à 400€ (soit le double de cette année)...

Le Tome 5 est déjà commencé...Il vient de terminer les 3 premières planches pour une fin d'album et sortie prévue pour fin 2013 (Novembre/Décembre) ou début 2014...
Il s'agira d'un road movie où John Blacksad retrouvera d'anciennes connaissances et se baladera dans le monde entier visiblement...L'action ne se déroulera pas qu'aux USA...Avec Gromit nous avons eu le plaisir de voir quelques images du Tome 5 (un petit lionceau magnifique Okay )

Après Blacksad, il prépare un album avec un scénariste qui reste secret mais il nous a dit que ce dernier était français et selon lui LE Meilleur scénariste du moment sur le marché...

Concernant le film Blacksad cela est au point mort pour le moment...les différents projets ne parvenant pas à réunir tout ce qu'il faut pour cque cela fonctionne...

Je n'y suis personnellement pas retourné le dimanche...trop peur de la neige et du verglas et déjà bien satisfait de mes deux dédicaces de la veille... Mr. Green

Ravi d'avoir revu Gromit et sa moitié ainsi que Tinelfe rencontré pour la première fois...et pas la dernière Mr. Green Mort de Rire Probablement à Amiens cette année
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 19:11    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

à toi, sylvain
Tu y est retourné le dimanche?

ça a été le retour dans ton coin?

On se revoit, au plus tard à Amiens, je ferais le guide touristique

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 19:20    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013 Répondre en citant

Pas retourné non plus le dimanche , je suis coincé par la neige et hebergé chez tinelfe , je sais pas quand est ce que je rentre du coup  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Salon du livre de Peronne 19 - 20 janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation