Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 21:37    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour la 13éme édition de ce festival des Utopiales de Nantes, GUARNIDO est annoncé sur le site du festival:

Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 21:40    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012 Répondre en citant

Pour les autres auteurs BD annoncés pour le moment: Emile BRAVO, Stéphane CRETY, BRUNO, Jean David MORVAN, KRIS, Alexis NESME,
Marc Antoine MATHIEU, YOANN...
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 21:42    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012 Répondre en citant

Je suppose que notre boss à tous sera de la partie étant le local de l'étape Wink

Je me laisserais bien tenter par ce joli plateau et cette belle ville inconnue pour moi...D'autres pensent venir Question Question Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 10:24    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012 Répondre en citant

Ville inconnue pour moi aussi.

Sauf si d'autres auteurs de ma liste apparaissent, je ne pense pas y aller cette année.
Je vais essayer de me rendre a St Malo et a Rambouillet. 2 sorties dont le coût risque d'être déjà conséquent.

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 20:43    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012 Répondre en citant

j'attends de voir la liste définitive... si JG vient, il dédicacera sans doute comme l'an dernier Voyageur et Sorcellerie, mais bon ça se tente quand même, une BD de plus dans le sac et hop... un petit John, sait-on jamais
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 19:45    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012 Répondre en citant

Bon bah moi j'y serais c'est sûr à 99%... Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 18:19    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012 Répondre en citant

Sylvain Diter a écrit:
Pour les autres auteurs BD annoncés pour le moment: Emile BRAVO, Stéphane CRETY, BRUNO, Jean David MORVAN, KRIS, Alexis NESME,
Marc Antoine MATHIEU, YOANN...

Opale bd a mis a jour cet évenement avec Buchet, entre autre, belle affiche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012, 19:23    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012 Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012, 19:34    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012 Répondre en citant

bravo à toi!!!!

on veut des photos.... et des infos

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012, 20:52    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012 Répondre en citant

Très sympa c'te p'tite dédicace... je viens dimanche, j'ai une petite idée de dédicace sur Sorcellerie...
au fait il n'a pas de BS? à tout hasard...

(Brice à côté de JG?)
highwinds

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 21:53    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012 Répondre en citant

TAS pour JG aujourd'hui à Nantes, perdu, dommage il faisait BS cette année. Crying or Very sad
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 11:24    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012 Répondre en citant

highwinds a écrit:
TAS pour JG aujourd'hui à Nantes, perdu, dommage il faisait BS cette année. Crying or Very sad

Tu n'as pas eu de chance Sad car vendredi et samedi pas de tirage au sort ....

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 22:46    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012 Répondre en citant

Je sais bien, histoire d'en rajouter Buchet ne s'est pas montré dimanche... les autres l'ont aperçu samedi... en gros pas grande chance de l'avoir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 9 au 12 novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation