Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 14:43    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci pour ce premier retour concernant les résultats. Bravo au Bedethon (c'est bien mieux que les tartes/gâteaux qu'a vendu ma mère avec son club de randonnée Mr. Green )

Il est évident que l'on ne peut demander à un auteur plus de 6h de dédicaces, les yeux doivent commencer à piquer Crying or Very sad

Nous étions lessivés également samedi soir, mais pas pour les mêmes raisons Mort de Rire

Merci encore, et je me permets de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année

Martial
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012, 19:24    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

Marc Bourgne a écrit:

Sinon, je suis conscient des imperfections du Bédéthon de Rambouillet et j'essaierai de les corriger la prochaine fois. Je changerai de restaurant pour le déjeuner, par exemple, de façon à ce que nous puissions arriver à l'heure. Mais je rappelle que Juanjo a dédicacé de 15 h à 21 h, soit pendant six heures non stop. En fin de journée, il était heureux mais lessivé, et je ne pourrai pas décemment lui demander de faire plus. En ce qui concerne ses tarifs, c'est lui et lui seul qui décide.

Pour ma part, je pense que trouver une organisation qui puisse satisfaire tout le monde est impossible. Concernant les tarifs de M.GUARNIDO je les trouve, pour ma part, tout à fait honnête et ne perdons pas de vue qu'il s'agit de récolter des fonds pour le Téléthon et d'aider des enfants qui n'ont pas la chance de pouvoir comme nous attendre dehors tout une nuit par exemple... Wink

Martial a écrit:

Nous étions lessivés également samedi soir, mais pas pour les mêmes raisons Mort de Rire

Merci encore, et je me permets de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année

Martial

Je me joins à Martial pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et quoi qu'il en soit je serais là dans deux ans pour tenter de participer à ma façon...en espérant cette fois ci ne pas venir de Nancy et attendre 24H pour rien... Mr. Green Mort de Rire Et puis ce sera l'occasion de revoir martial
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012, 21:38    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

J’espère que l'on aura l'occasion de se revoir avant cela. Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 12:42    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

Une autre photo:

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 13:00    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

Shocked

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 22:50    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

Martial
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 11:29    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

22647 Eur, c'est la somme récoltée par les 3 Bédéthons ce samedi 8 décembre 2012.

Dans le détail, cette somme se répartit de la manière suivante:

17676 € au Bédéthon 78,
4501 € au Bédéthon 59,
470 € au Bédéthon 10.

Source: http://bedethon2012.canalblog.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation