Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012, 09:16    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinelfe a écrit:
Concernant les tarifs, j'ai demandé l'info à M. Guarnido.
Je préviens s'il prends 2m pour me répondre

j'ai essayé de contacter l'organisateur mais le mail ne Fx pas Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 19:31    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

Une question Rolling Eyes

Combien d'heures (jours) avant faut-il venir pour réussir à passer?
gromit

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 21:06    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

Tu viens vers 8H , 9H Tu passes , meme apres en arrivant dans l'aprem , pour avoir discuter avec guarnido il fait tout le monde pour pouvoir donner le plus d'argent aux enfants , y'a 4 ans il à fait au moins 60 personnes Mr. Green
noisette

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 12:11    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

gromit a écrit:
Tu viens vers 8H , 9H Tu passes , meme apres en arrivant dans l'aprem , pour avoir discuter avec guarnido il fait tout le monde pour pouvoir donner le plus d'argent aux enfants , y'a 4 ans il à fait au moins 60 personnes Mr. Green

selon le programme de cette année, ça commence à 14h jusqu'à 19h... Selon toi, si j'arrive à 17h c'est trop tard ? comment se passe concrètement les dédicaces et les dons au téléthon (don à l'entrée, pour chaque dessinateur...?)
le lien vers le programme : http://www.opalebd.net/festibd/affichage/plus_avec_series_imp.php?num_manif…
Visiter le site web du posteur
gromit

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 13:09    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

Ca depend des dessinateurs , Malfin ou mallié par exemple ne demandent rien , c'est les personnes qui donnent ce qu'ils veulent , guarnido lui a ses tarifs si ils ont pas changés , c'était 30 euros au feutre et 150 l'aquarelle.

Mon cher highwinds, [media][/media]les dedicaces couleurs de guarnido c'est pas tous les jours , faut pas manquer çà Embarassed
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 13:15    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

je me suis permis de poser nos questions à M.BOURGNE, organisateur de l'évènement. je transmets si réponse.

Même jour, Bédéthon de Lomme, dans le nord. E.Herenguel (Lune d'argent sur providence) me disait qu'il pense y être. cruel dilemme pour moi

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 16:52    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

Moi je me poserai pas la question , lomme c'est à coté de chez toi et en plus y'aura moins de monde qu'a rambouillet Rolling Eyes
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 19:47    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

ben d'un coté, la possibilité d'avoir une couleur ou aquarelle, avec la dépense que ça implique,
de l'autre, un auteur dont j'aime le travail et dont je n'ai pas de dessin... Rolling Eyes
j'hésite encore.....

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 20:16    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

beaucoup de depenses pour rambouillet , 150 euros + l'aller retour essence-péage , reflechis bien steph Mort de Rire
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 20:31    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

Tu as raison, Eric Herenguel a un coup de crayon terrible et s'il y a peu de monde, je peux espérer faire les 2 tomes

Je compte sur toi pour que tu me ramènes un petit chat pendant ce temps la Okay

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 20:33    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

tiens je la connais celle là Mr. Green je pense que tu peux faire les 2 tomes oui Okay
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 08:55    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

Eric Herenguel à Lomme, une bonne nouvelle pour les locaux. Okay Très sympa, et un coup de crayon qui vaut le détour.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 12:03    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

classe Okay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 17:54    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

J'ai entendu dire que le retour de GUARNIDO à Rambouillet serait lié au fait qu'il dédicacerait Sorcelleries ou Voyageurs uniquement pas visiblement pas Blacksad...

Si quelqu'un a des infos plus sûrs

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:27    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012 Répondre en citant

on pourra lui demander à Nantes aux Utopiales, j'y vais... je vous tiens au courant
en même temps, Rambouillet après calcul me reviendrait trop cher (donc ça me gêne plus trop Mort de Rire )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: BEDETHON l'AFM Téléthon Rambouillet 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation