Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012, 11:45    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

http://bd.amiens.com/auteurs/liste_auteurs_2012.html

Le temps fort des 17es Rendez-Vous de la Bande Dessinée d'Amiens aura lieu les 2 et 3 juin 2012, au Pôle universitaire Jules Verne, quartier Saint-Leu.

L'affiche des Rendez-Vous 2012 est signée Fred Salsedo.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012, 11:09    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

Ca va être tendu de choisir sa fille pour tirage au sort entre M.HUB et M.GUARNIDO .
pour ma part, ca dépendra déja s'il dédicace Blacksad ou uniquement voyageur....

Des membres pensent y aller ?
A la même date, Montreuil belley avec Delaby, Jérémy.....

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012, 18:06    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

Pour ma part normalement ça sera montreuil à ces dates, plus près de chez moi, et j'aimerai énormément rencontrer Delaby, et si possible une petite dédicace de Murena
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 22:59    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

Tirages au sort programmés le samedi 2 juin à 14h30 :
Hub, Juanjo Guarnido, Philippe Berthet et Ana Mirallès.

Tirages au sort programmés le dimanche 3 juin à 10h30 :
Hub et Ana Mirallès.

Tirages au sort programmés le dimanche 3 juin à 14h30 :
Juanjo Guarnido, Philippe Berthet et Ana Mirallès.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 15:59    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

Pour l'instant, 48 ex libris de réalisés et M.Guarnido n'apparait pas dans la liste

Dernière édition par tinelfe le Mer 30 Mai 2012, 23:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
gromit

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012, 14:33    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

Bon comme tu le sais je n'en serait pas Rolling Eyes
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012, 17:34    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

rien ne t'empêche de courrir après Delaby a montreuil samedi et de faire Hub et Guarnido dimanche a Amiens....
Allez, fais pas la tête. si t sage, je te ramène un petit chat!!!!!

Okay

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012, 17:38    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

Non je passe tout le week la bas à montreuil en amoureux , meme si je n'ai pas de tas , je visiterai les chateaux de la region , et pour le ptit chat , moi je suis toujours sage Mr. Green
highwinds

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 10:28    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

Salut pour moi, Montreuil Bellay aussi... on va se recroiser Gromit
T A S et dédicaces sur albums achetés sur place. Evil or Very Mad
A priori on ne peut pas acheter n'importe quoi pour accéder au TAS, il faut acheter l'album de l'auteur qui nous intéresse
gromit

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 10:33    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

On verra bien , content de te revoir laurent Mr. Green
gromit

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 10:39    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

Je pense que les achats obligatoires sont lorsque tu as less ticket gagnants , pas avant
Yoliwi

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 13:18    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

Où avez-vous eu les informations à propos des achats obligatoires à Montreuil et les tirages au sort?

Car sur le site, la seule chose que j'ai trouvé est "Vous pouvez emmener ou acheter vos albums sur le site. Vous pouvez donc ensuite faire la queue à l'endroit où dédicace l'auteur que vous souhaitez rencontrer".

Et aucune information sur les auteurs qui seront en tirage au sort?

Merci d'avance ! Very Happy
gromit

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 13:24    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

http://aucoeurdesbulles.com/invites.php

Dédicace sur tirage au sort et achat obligatoire de leur album sur le stand de la librairie : Xavier, Delaby, Jérémy et Tillier
Heure(s) du tirage au sort : 14h00, 10h pour le dimanche matin.

Le nombre de dédicaces dessinées réalisées par chaque auteur sera précisé
au moment des tirages."
gromit

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 13:27    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

Ca te va yoliwi ? Mr. Green
Yoliwi

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 22:11    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012 Répondre en citant

Parfait, heureusement que tu es la, car visiblement ma vue va mal...
Merci bien pour le précieux renseignement!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: 17 émes Rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens les 2 et 3 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation