Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 12:19    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dargaud annonce la présence de J.Guarnido à Nantes, début novembre.... (du 09 au 13)

www.utopiales.org
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 22:05    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011 Répondre en citant

http://nantesbd.com/les-auteurs-presents-en-dedicace/

Pour l'instant, si J. Guarnido n'est pas encore annoncé sur le site des organisateurs, une liste complète sera proposée pour novembre.
A Suivre....

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 11:20    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011 Répondre en citant

Salut tout le monde, qui pense aller sur Nantes?
JG est bien annoncé sur le site des Utopiales... mais il n'y a pas que lui, la liste propose quelques grands noms... Mr. Green

Le site des organisateurs a supprimé quelques auteurs comme Alex Alice

liste sur : http://www.utopiales.org/index.php/fr/bande-dessinee/auteurs-bd
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011, 15:18    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011 Répondre en citant

slt highwinds Wink

Présent pour moi

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011, 20:12    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011 Répondre en citant

Cool, on essaiera de se rencontrer,
Je ne sais pas encore quel(s) jour(s) je serai là exactement mais je te fais signe.
Au passage, je ne sais pas si tu as plus d'infos que moi mais pas facile de savoir les horaires de dédicaces, les jours de présence...
meganyolo

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 18:24    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011 Répondre en citant

Voici les horaires annoncés sur le site des utopiales pour le sieur Guarnido :

Vendredi 11 : 16h00
Samedi 12 : 15h00
highwinds

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 22:24    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011 Répondre en citant

JG n'a dédicacé que Sorcelleries et Voyageur en avant première, je mettrai ma dédicace plus tard... un peu déçu... j'avais une bonne idée de dédicace... on verra une autre fois.

Sinon JG toujours aussi sympa et ouvert à la discussion.
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 23:22    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011 Répondre en citant

Des membres y sont allé? brice? Okay ?
On veut du scoop !!!!

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 17:52    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011 Répondre en citant

highwinds a écrit:
JG n'a dédicacé que Sorcelleries et Voyageur en avant première, je mettrai ma dédicace plus tard... un peu déçu... j'avais une bonne idée de dédicace... on verra une autre fois.

Sinon JG toujours aussi sympa et ouvert à la discussion.

Ouais c'est ce que j'ai pût voir sur les photos du Boss, pourquoi ce choix réduit Question Une explication Question

Pour Voyageur c'est l'actualité du moment et en rapport avec le thème du festival mais pourquoi Sorcelleries et pas Blacksad Question Exclamation Question
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 21:33    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011 Répondre en citant

Slt Very Happy ,

Pour répondre a vos interrogation: Juanjo a décidé de dédicacer sur la série Voyageur et Sorcelleries en raison comme le dit sylvain:" L'actualité avant tout de Voyageur-Omega ", sortie chez Glénat dont il est à l'origine du dernier Tome.

De plus il attaque le Tome 3 de Sorcelleries avec la collaboration de Teresa Valero, l'album devrait sortir courant 2012 et la cerise , il doit prochainement rencontrer Juan Diaz Canales pour finaliser le scénario du Tome 5 Blacksad. Pour moi rien de choquant le fait de ne pas dédicacer sur Blacksad car il n'a certainement pas envie qu'on l'associe uniquement a la série Blacksad.

Dernière édition par Blacksadmania le Dim 13 Nov 2011, 21:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 21:43    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011 Répondre en citant

Petite Dédicace de Alex Alice

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 08:42    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011 Répondre en citant

Super belles les dédicaces sur Sorcelleries Okay

La 2e dédicace.... je sais pas quoi te dire Embarassed ............... MERCI, tu as mon adresse Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 10:18    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011 Répondre en citant

c'est sûr que ça reste sympa comme dédicaces, la prochaine fois je promènerai aussi mes Sorcelleries...
celle d'Alice est splendide, il a fait des trucs sublimes (2 pour moi)

au passage, Brice, on a forcément dû se croiser vu qu'on a fait les mêmes files d'attente, la prochaine fois on essaiera de se rencontrer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Utopiales de Nantes du 09 au 13 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation