Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yona

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 08:43    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Comme à chacun son tour je me présente...

Yona (de pseudo), je suis encore étudiante et je suis passionée par tout ce qui touche à l'Art.
J'ai découvert Blacksad lors de la sortie de son dernier tome L' Enfer, le Silence. Je suis tombée par hasard sur les présentoirs à la Fnac et fu attirée par la couverture de "Quelque part entre les ombres". J'ai ouvert ce dernier et fu tout de suite fascinée par ces images, ces couleurs etc... J'ai lu le tome 1 de manière dévorante. Sincèrement, rien à redire. Les plans, l'histoire, les paroles... Tout. Et puis, je trouve que Blacksad a ce petit côté qui me rappel légerement le style complétement déjanté de Tarantino... Ho, oui ! Avec ce "Allez vous faire foutre Smirnov."

Une vrai claque !
"Parfois, quand j'entre dans mon bureau, j'ai l'impréssion de marcher dans les ruines d'une ancienne civilisation. Non à cause du désordre qui y régne, mais parceque certainement cela ressemble aux vestiges de l'être civilisé que je fus jadis."
BD Feaver

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 09:09    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 09:21    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

bienvenue à toi Yona

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 11:40    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011, 09:15    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 20:36    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Bonjour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation