Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 22:34    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Festival International de la BD de SOLLIES-VILLE

33 Auteurs annoncés dont: ARLESTON, CRISSE, GIBRAT, GUARNIDO, KERAMIDAS, SPIEGELMAN.....

Dernière édition par tinelfe le Mar 31 Mai 2011, 22:51; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 22:41    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES Répondre en citant

Art Spiegelman est de retour cette année !!!
Je rêverai de cette rencontre !!!!

Sinon, les organisateurs annoncent Guarnido. J'aime bien aussi ce dessinateur ...

Dernière édition par tinelfe le Mar 28 Juin 2011, 23:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Yoliwi

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 21:09    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES Répondre en citant

Spiegelman... moi aussi je rêverai de cette rencontre Very Happy J'espère que tu auras ta chance ! Very Happy
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 21:33    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES Répondre en citant

ben pas sur ce festiv, trop loin de chez moi.....

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 12:08    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES Répondre en citant

Pareil pour moi... Sad
Spiegelman est président d'angouleme l'année prochaine, peut être aurais je ma chance à ce moment la...?
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 22:25    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES Répondre en citant

Yep, merci pour cette info, angouleme 2012!!!!! trop envie d'y aller

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011, 16:33    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES Répondre en citant

Normalement j'y serai, c'est à une heure même pas de chez moi en train ! J'espère juste que je ferai pas mes études à Toulouse ou quelque part très loin à ce moment la, car sinon j'ai peur que ça soit dur pour moi :/ Et peut être même que je m'autoriserai une journée de cours en moins pour être présente les 4jours si je peux me le permettre :X
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 11:52    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES Répondre en citant

bon, vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et vu que l'ami Gromit pense y aller, je crois que je vais aller passer une partie de mes vacances dans le sud

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 18:01    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES Répondre en citant

tinelfe a écrit:
bon, vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et vu que l'ami Gromit pense y aller, je crois que je vais aller passer une partie de mes vacances dans le sud

Haha! Chanceux va Okay
gromit

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 21:43    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES Répondre en citant

Oui j'irai surement aussi
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 10:15    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES Répondre en citant

Enrico MARINI , le dessinateur de Scorpion devrait y être aussi

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 11:25    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES Répondre en citant

Ouais du beau monde , marini , juillard , guarnido , buchet , gibrat crisse , dany , hermann , lepage , meynet , plessix , baru et d'autres
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 01:32    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES Répondre en citant

Bon, ben finalement, je ne vais pas faire ce festiv., Jai eu le privilège de croiser J.Guarnido et R.Canalès en 2011... et j'espère rencontrer Spiegelman une autre année....

Un heureux evenement à venir, l'achat d'une grosse voiture et d'une grosse maison vont bloquer mon budget festiv et Bd pour un petit moment.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: 23ème Edition du Festival International de la BD de SOLLIES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation