Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] A la quête du chat noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
highwinds

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 21:02    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde.

Ayant fait le tour des statuettes, bustes et autres pixi Blacksad Mr. Green
Je me dis qu'il ne me manque qu'une pièce ultra rare à savoir la fameuse statuette Blacksad monochrome de chez Fariboles. Pour rappel, année 2003 et seulement 10 exemplaires offerts par A-bd.

Alors je me lance , j'ai mis quelques années à avoir le buste échelle 1, ce sera certainement plus dur pour celle-ci.
MAIS si quelqu'un a une piste qu'il me tienne au courant.

Faut toujours rêver Mort de Rire
Yoliwi

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 21:17    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir Répondre en citant

... Mr. Green Je savais même pas qu'il existait x)
J'avoue que la seule chose qui me vient a l'esprit c'est ... Ca risque de causer un petit trou dans ton compte en banque Mort de Rire
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 21:44    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir Répondre en citant

Tu peux acquérir un autre ex. de ce Blacksad Fariboles et le peindre à la bombe (mat noir). Wink

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 22:59    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir Répondre en citant

Mort de Rire c'est clair ça reviendrait beaucoup moins cher et serait plus rapide.
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 10:18    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir Répondre en citant

Okay Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 12:40    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir Répondre en citant

Martial a écrit:
Tu peux acquérir un autre ex. de ce Blacksad Fariboles et le peindre à la bombe (mat noir). Wink

Un jour je serais bien tenté de le faire mais la fariboles "classique" ne se vend pas à moins de 200 € pr l'instant dc je ne sais pas si je le ferai surtout si dans pas longtps Attakus sort BS et l'ange Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 13:53    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir Répondre en citant

BS et l'ange ? t'as de nouvelles infos que je n'ai pas vues passer Question
BD Feaver

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 22:52    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir Répondre en citant

Non je fantasme car j'adore cette scène Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 12:46    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir Répondre en citant

Ca serait une belle pièce en effet David.

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 14:24    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir Répondre en citant

j'ai vu dans une interview (sur Blacksadmania d'ailleurs Question ) que Attakus y pensait mais ce n'était pas encore à l'ordre du jour. je ne me rappelle pas de quand ça date...

Sinon toujours pas de piste pour un BS noir ? Mr. Green
BD Feaver

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 17:49    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir Répondre en citant

Martial a écrit:
Ca serait une belle pièce en effet David.

ben oui Martial ce serait beau surtout quand on voit la statuette de BS et Weekly Wink Je l'attends car à part le blacksad noir, j'ai tout Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:18    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir Répondre en citant

Je vais avoir des pièces pixi pour toi très prochainement ..

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 11:28    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir Répondre en citant

cool Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: [Recherche] A la quête du chat noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation