Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gromit

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 16:59    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 9 Avril pour le festival des magasins Auchan , Mister Juan Guarnido !

http://www.bdgest.com/forum/festival-2011-de-la-bd-auchan-t48926.html
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 08:38    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

Une bonne nouvelle....

Auchan se font plaisir, ils organisent plusieurs rendez vous avec des auteurs dont Pellet, arleston....

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 22:46    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

gromit

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 22:47    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

Ca vous va comme çà Mr. Green
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 09:08    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

Yes!!!! t'es un boss Gromit.
J'ai téléphoné au responsable de la librairie Auchan. Il se renseigne et normalement, + d'infos vers 14h...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 13:11    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

Le responsable de la librairie n'est pas encore au courant de la venue d'auteurs dans son magasin.
Mort de Rire
peut être des infos en début de semaine prochaine.....
bon week end à tous!!!!

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011, 19:49    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

Généralement, le Auchan de Poitiers suit bien ce festival, et invite les auteurs de la région, dans une ambiance, bien qu'étrange car trèèèès loin des festivals que je fréquente (on a le droit à tout le monde autours au caddie, des gens qui, la plupart se fichent bien de quel auteur ils ont en face d'eux, et on a aussi le droit aux pubs permanentes de la radio diffusée par Auchan, mais pour peu que les auteurs invités aient de l'humour, ça vaut vraiment le coup d'aller y faire un tour car c'est une bonne partie de rigolade ! xD
J'vais donc me renseigner un p'tit peu... Very Happy
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 19:40    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

avec mes horaires de dingue , pas eu le temps de les appeler. des infos?

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 19:42    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

non on comptait sur toi
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 19:47    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

ben en bossant de 6h30 à 19h.... pas eu le temps; même de passer un coup de fil Crying or Very sad
tu y vas Gromit? vu que tu prends ta retraite sur notre dessinateur favori, tu me ramènes une dédicace?
Ouah!!!! trop sympa, vraiment trop sympa!!!!!

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 19:55    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

je ne pense pas y aller , je sais comment ca va se passer , tous les mecs que je connais vont aller faire une nuit blanche
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 20:00    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

ca ne m'encourage pas, je crois finalement que je vais lacher ce plan.
même si je rêve d'une dédicace du tome 4, ça me gonfle d'en racheter un et patienter dans un hypermarché blindé de ménagères du samedi.... je le sens moyen....
je vais tenter ma chance sur amiens, dans l'espoir qu'il ne décommande pas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 20:16    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

Je viens de tel à un pôte qui aurait appelé hier la librairie auchan. Selon lui, Guarnido arriverait à 10h....
des membres pensent y aller?

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011, 20:32    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

guarnido à annulé amiens , si t'en veux une faudra aller a auchan
gromit

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 18:16    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois" Répondre en citant

Je viens d'appeler Auchan , Guarnido viendra dedicacer de 10H à 13H samedi , bin je vais refléchir si j'y vais Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Festival Auchan 2011 "Fontenay sous bois"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation