Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Félinement vôtre..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NølChat

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 02:09    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à vous, chers amis.
Chers amis déja séduits par l'univers sombre, envoûtant et captivant de Blacksad.

Me demander de faire une présentation est vraiment me faire un beau cadeau, j'aime beaucoup communiquer mais il me manque parfois la motivation.

Comment me présenter ici sans prendre en compte BlackSad... Après tout, c'est bien lui qui m'a menée ici !
Mais plus tard.

Je m’appelle Nolwenn, j'ai 19 ans (pour le moment).
Je suis l'ainée d'une famille de 4 enfants que j'ai quittée depuis peu pour poursuivre mes études dans une plus grande villes proche. Je prépare actuellement un Diplôme Universitaire de Technologie en Génie Mécanique et Productique à l'IUT de Tarbes. Plus tard j'aimerais évoluer dans le domaine de l'Automobile.
Mes parents ont beaucoup voyagé, et jusqu'à mes 12 ans, je ne suis jamais restée longtemps au même endroit. J'ai connu la suisse, la belgique, la bretagne, la banlieue parisienne... Et finalement, mes parents sont venus s'installer dans la campagne gersoise, au soleil et au calme.

De par mon évolution et mon éducation un petit peu originales, je suis devenue quelqu'un d'assez singulier.
Je n'ai jamais eu la télé. Mon père, docteur en informatique, tenait à ce que nous passions notre enfance à explorer le monde, à lire et à communiquer plutôt qu'à se battre pour une télécommande. J'ai pratiqué un tel nombre de sports que je ne m'en rappelle pas de tous. Et il y a la compétition. Mon père était dingue d'endurance, il avait attiré ma mère dans sa passion, à l'age des premières barbies, j'avais déjà un guidon entre les mains. Trial, enduro, puis circuit. Et puis mon père à quitté son métier de consultant en informatique en arrivant dans le gers pour se consacrer à ses 4 enfants. Il a abandonné la trop coûteuse compétition au niveau national et s'est consacré à nous.
Habituée depuis toujours à ne pas m'attacher à mes camarades, à rencontrer partout des adultes s’intéressant à la "petite nouvelle" que j'étais, et atterrissant en tant qu'étrangère dans un trou perdu où pour la majeure partie, tous les enfants se connaissent depuis le berceau, j'ai fait une entrée dans la cour des grands (entendez par là, plus de 12 ans) plutôt loupée.
Je ne me suis vraiment épanouie qu'en entrant dans l'univers masculin des études techniques, où les mesquineries et les coups par derrière dûment pratiqués par la gente féminine n'ont pas leur place face au franc parler dont les garçons font preuve.

Quelques déceptions et quelques rencontres avec des personnalités originales ont fini de façonner mon indépendance, et je suis devenue ce que je suis aujourd'hui.

Le chat.
Appelez moi comme ça.
Mes deux plaisirs dans la vie sont dormir et manger. Je n'aime pas que l'on m'étouffe, j'aime avoir mon territoire, j'aime avoir le dessus.
Quelle que soit la situation, je suis de nature neutre, je garde toujours du recul et je préfère observer et analyser que de foncer tête baissée.
J'aime être seule.

J'aime le rouge, les chats, les ambiances tamisées, les belles voitures, le cuir, les plantes, la lingerie, la dentelle, les pin-ups burlesques, la musique électronique, ma salle de bain, les films aux scénarios alambiqués, mes cheveux...

A partir de ça vous comprenez que BlackSad ai eu un impact sur moi :)
Il fait partie des passions que m'a communiqué, en meme temps qu'un doucereux poison dans mon coeur, quelqu'un qui a croisé mon chemin et dont mon combat quotidien est de me détacher dorénavant.

Blacksad est mon alter-égo et la représentation du monde, beau et sombre que je vis.

Félinement votre.
Le chat.
Visiter le site web du posteur
BD Feaver

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 13:41    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Sympa ta présentation et d'ores et déjà bonne m.......... pr ta prépa. Cela me rappelle mon concours du 19 mars et j'ai encore tellement à bosser Crying or Very sad

Bien d'accord avec toi : la tv ne sert à rien Mr. Green

Sinon pr tes 2 plaisirs..... c cool enfin moi j'aime bien Okay Mort de Rire

Bref sois la bienvenue Okay

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 20:58    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

Salut NølChat

Hé bien quelle entrée , bienvenue à toi sur ce forum , tu vis dans une chouette région ( le gers ) , je connais car je m'y rend souvent en vacances , beau pays avec ses superbes champs de tournesol
Yoliwi

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 22:00    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

@ BD Feaver : un DUT, pas une prépa Mr. Green si c'était la même chose... ceci dit, bonne merde quand même pour tes exams hein le chat! :P

Comme les autres, je dis belle présentation, et bienvenu dans cet univers que tu connais déjà, la BD :)

PS: la télé si l'on parle de toutes les conneries telles que télés réalités, tu ne perds probablement rien (contrairement à ceux qui y perdent leur temps...^^) toutefois, j'espère que tu as l'occasion d'aller au ciné, ou de regarder des films sur ton ordi, car il y en a tout de même a ne pas louper (du moins de mon humble avis^^)

Amicalement,
Youli !
NølChat

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 22:03    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

Je ne vais pas au cinéma car j'ai de minces revenus, mais je regarde beaucoup de films.
J'aime quand les scénarions sont originaux, haletants, surprenants...

Mon coup de foudre, c'est Fight Club, mais j'aime aussi d'autres films comme Sin City, Snatch, Equilibrium, les films esthétiques, les films avec des heros et de beaux effets, et de belles mécaniques :)
gromit

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 22:14    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

Figth club , snatch et american hystory X sont mes 3 films cultes
BD Feaver

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 00:20    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

Yoliwi a écrit:
@ BD Feaver : un DUT, pas une prépa Mr. Green si c'était la même chose... ceci dit, bonne merde quand même pour tes exams hein le chat! :P

Eh Léa je suis Belge dc j'ai du mal avec votre système d'enseignement Embarassed

Sinon en film : Memento, Fight Club, V for Vendetta et plein d'autres Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 23:43    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

Bienvenue Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 21:02    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 15:34    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

Belle présentation et bon goût cinématographique
(Les autres aussi d'ailleurs .)
NølChat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 17:01    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

Vielen Danke ! (J'ai vu ton image perso sur deviantart juste avant de m'inscrire etje l'avais enregistrée sur mon disque, funny :) )
highwinds

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 23:25    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

salut je tiens à préciser que ce n'est pas mon image perso, je ne l'ai pas faite, je n'ai pas ce talent, je l'ai juste glané sur la toile, j'ai trouvé que ça le faisait plutôt pas mal Very Happy
SoLLer

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 09:03    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green avec un peu de retard Embarassed

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 23:52    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

Bienvenue Nolwenn sur ce forum. J'aime beaucoup ta présentation, tout en sincérité.
TV, jeux vidéos devraient être interdits pour nos minots ... rien ne vaut une bonne ballade en forêt ... explorer la faune et la flore...
scruter les étoiles au coin d'un bon feu de bois...

Je vais dans le Gers cet été, région que je ne connais pas encore.

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 23:56    Sujet du message: Félinement vôtre.. Répondre en citant

Le gers c'est super beau martial y'a plein de champs de tournesols et pour ton info y'a le festival d'eauze le dimanche debut aout , c'est super convivial
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: Félinement vôtre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation