Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection personnelle @ highwinds
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Vos Collections...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
highwinds

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011, 16:32    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je dévoile enfin mes trésors en commençant par la dernière trouvaille, un petit chat de 15kg que je viens d'adopter, tatoué HC 11/20, arrivé chez moi cette semaine juste pour mon anniversaire
Vous imaginez mon état quand je l'ai déballé, même si c'est moi qui l'ai acheté

BD Feaver

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011, 17:31    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

Okay

j'imagine bien Mr. Green http://blacksadmania.xooit.com/t85-Derniers-arrivages-3D-sur-Blacksad.htm?s… Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 16:17    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

OMG...
Combien ca coute de se faire un tel plaisir ?
Visiter le site web du posteur
BD Feaver

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 17:01    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

cher Mort de Rire

sinon en décembre 2005 = 1250 €, aujourd'hui en général encore plus cher +/- 1500 € mais bon c'est une moyenne Wink

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 19:33    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

God Damnit...
Visiter le site web du posteur
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 22:03    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

ben joyeux anniversaire alors.....
et féliscitations

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 22:21    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

Super anniversaire et super cadeau qui fait oublier le petit coup de vieux... Crying or Very sad ...
Pour ce qui est du prix, j'ai eu la chance de l'acheter aux enchères sur ebay, 1298€ Mr. Green

au passage, quelques autres acquisitions depuis quelques années maintenant

to be continued...
highwinds

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 15:29    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

encore un chat et quelques autres jolies choses

tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 21:59    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 10:01    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

le fameux bronze et quelques autres Mr. Green

Yoliwi

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 17:12    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

Belle collection chez toi aussi dis donc :P
Et joyeux anniv' un peu en retard ! Very Happy
highwinds

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 19:54    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

Merci de me rappeler que j'ai vieili Crying or Very sad et pour ma collection, il en reste encore pas mal à montrer, trop peut-être Mort de Rire
Yoliwi

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 22:27    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

Trop peut être d'après toi (ou ton banquier au choix^^), mais nous ça nous convient très bien si tu nous les montre Mr. Green
highwinds

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 21:25    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

Pour le plaisir alors...en voilà encore d'autres

tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 23:18    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Collection personnelle @ highwinds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Vos Collections... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation