Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection personnelle @ Duch1964
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Vos Collections...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duch1964

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011, 23:50    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici en quelques photos la majorité de ma collection liée à Blacksad & Cie.
Cadre Fnac n°1

Un intrus ? Lequel ???? Et oui je suis aussi fan du Chat de Geluck!!!!

Buste 26 cm, pas l'autre !!!! Bannir

Quelques autres statuettes mais il en manque ....

Les livres et ex-libris
- Les dessous de l'enquête : EO mais sans la faute d'ortho ... On le trouve encore celui-là ????
- Livre en espagnol sur une expo de Juanjo Guarnido et les deux tirages spéciaux à tirages limités, les ex-libris et les porto-folios.

Les dédicaces, TT, coffrets divers avec les EO à l'intérieur.

Voilà pour l'instant, si vous vous délestez de quelques pièces non exposées ici, vous pouvez toujours me faire des .... propositions Cool Embarassed
Pour ma part j'ai en double le buste blanc (26cm) de J Blacksad ainsi que le plus petit dont le tirage est épuisé (en blanc-cravate également)
En livre, en triple le coffret velours avec à chaque fois les EO des trois premiers albums et l'ex-libris qui accompagne le coffret bien sur.

Duch1964 Mr. Green
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011, 09:16    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011, 21:20    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

Okay Okay Okay

Danielle ??? Mr. Green Mort de Rire

A part tes dédicaces et le tome TT 2, et qql ex..... j'ai la même collec.... bizarre Mort de Rire Okay Okay

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011, 22:42    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

Très belle collec' ! :o) Félicitations! j'me sens toute nulle quand j'regarde toutes vos collec' moi x)
Duch1964

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011, 23:24    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

La suite de la collection ....Dédicace de Monsieur Canales dans une BD de Gabor.

Ma rencontre avec les auteurs à Bruxelles en nov 2010

tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 08:57    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 09:23    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

Yoliwi a écrit:
Très belle collec' ! :o) Félicitations! j'me sens toute nulle quand j'regarde toutes vos collec' moi x)

tu ne doi pas Léa, tte chose ne se fait pas en un jour et toi t'es jeune par rapport à ts ces vieux matous du fofo Wink

et un conseil...fais ta collection par rappor à tes envies et coups de coeur jamais en comparaison avec ce que les autres ont Wink

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 09:26    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

BD Feaver a écrit:
Et un conseil...fais ta collection par rappor à tes envies et coups de coeur jamais en comparaison avec ce que les autres ont Wink

Le conseil de l'ancêtre est excelent!!!

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 19:44    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

Oui, c'est sûr ! :)
Et j'espère bien pouvoir agrandir tout ça dans les années qui suivront, mais c'est vrai que pour le moment le para BD n'est que peu dans mes dépenses (dejà que niveau BD ça suffit à nous ruiner alors bon Mr. Green )
Duch1964

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 14:26    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

Very Happy Reçu hier du Canada, sorti en 1ère édition en juin 2010. Déjà difficile parait-il à trouver chez nous.

Duch1964

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 00:01    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

Un oubli : Ex-libris accompagnant les BD spéciales de "rêve de bulles" :

Duch1964

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 21:45    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

Un autre : Okay

Duch1964

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 20:47    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

Suite de la collection :

Le tirage de tête du T3 - Ame rouge.

5ème statuette de John Blacksad, Leblond-Delienne.

Trois autres ex-libris :

tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 22:09    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

Shocked
Bravo, et superbe collection de dédicaces !!!

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 22:58    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964 Répondre en citant

Merci bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Collection personnelle @ Duch1964

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Vos Collections... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation