Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 17:48    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme chaque année, Amiens organise son festival, le 1er week end de juin...
Et comme chaque année, l'assoc On a marché sur la bulle gère l'évènement avec Brio.
Pour la 16 édition, prévue les 4 et 5 juin 2011, Ralf Meyer a réalisé l'affiche (Jules Verne en Superman !!!!)

85 auteurs attendus, des expositions, dont une consacrée au travail de J.Guarnido et J.D.Canalès.

ci joint, le pré-programme:

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011, 15:14    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

Sympa l'affiche , j'y serai , j'y vais tous les ans
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011, 15:23    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

alors on se verra surement. Vu que tu as pris ta retraite pour les dédicaces de Guarnido, on se verra a la buvette.... Sauf si tu veux participer au tirage pour moi.

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011, 15:42    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

exact je te laisserai seul au tirage au sort guarnido
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011, 15:44    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

ceci dit, certainement d'autres pointures à rencontrer, on verra dès que les noms seront publiés....
Sur Meyer (tjrs sur tirage au sort)

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011, 16:19    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

je te laisse aussi meyer , je suis sympa Very Happy
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 11:07    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

A 2 mois du jour J , déjà 69 auteurs annoncés dont:

- Denis BAJRAM (souvent en conférence mais ne dédicace plus UW1... Sad Ceci dit, avec les 3 christs, peut être dédicace-t-il à nouveau. Je me renseigne)
- Juan DIAZ CANALES. Une 1ere!!!!
- GUARNIDO Juanjo

- MEYER Ralph

- RIFF REB'S (super sympa)

- TURF (je crois que c'est le dessinateur de la nef des fous, non?) et PTILUC....

D'autres noms à retenir ????

Dernière édition par tinelfe le Mer 2 Mar 2011, 15:30; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
gromit

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 13:53    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

Turf c'est bien le dessinateur de "la nef des fous " , mais ptiluc c'est le dessinateur de " rats "
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 13:55    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

oui, je sais.
Perso, ai eu le plaisir de croiser Riff reb's il y a peu. Turf et ptit luc sont les auteurs sur qui "je pense me rabattre", si d'autres pointures n'arrivent pas sur la liste....
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 11:19    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

Aujourd'hui, la liste s'allonge.... 10 auteurs de + sont annoncés mais je n'en ai pas repéré de noms à ne pas louper....

votre avis, les experts ?

Arrow http://bd.amiens.com/auteurs/liste_auteurs_2011.html
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 14:42    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

A ce jour, 14 expos sont annoncées. Concernant celles de Blacksad

Les expositions: Les deux expositions consacrées à la série Blacksad font la part belle aux originaux des auteurs, mais aussi à des documents inédits sur leur approche narrative et graphique exigeante.

Les lieux et dates: Grande galerie de la médiathèque Louis Aragon, du 10 mai au 20 août.

Bibliothèque Universitaire, pôle cathédrale, salle de lecture du premier étage, les 4 et 5 juin.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011, 12:59    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

Selon Gromit, J.Guarnido aurait annulé ce rendez vous.
Il est pourtant toujours présent sur la liste d'auteurs.....
en attente de confirmation....

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011, 19:13    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

Effectivement, J.Guarnido nous a confirmé ce matin qu'il ne viendrait pas à Amiens car il est de mariage.
Par contre, toujours selon lui, Canalès devrait venir! je serais surpris qu'il signe ses petits chats sur tirage au sort...
Une autre personne que je souhaite rencontrer: C. Dellabie, la coloriste de XIII Mystery, la mangouste que je vais essayer de faire dédicacer à mantes la jolie (où R. Meyer n'est pas annoncé sur tirage au sort).
Bref, sans J.Guarnido, le festival perd sérieusement de son prestige pour cette 16e édition. Reste à espérer que les organisateurs réussissent à convaincre d'autres auteurs de renom.

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 22:07    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

je ne pense pas que canales sera sur tirage au sort , il ne l'a jamais eté sauf quand il etait avec Monsieur guarnido , t'inquiete pas tinelfe
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 08:30    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin Répondre en citant

Juanjo Guarnido ne sera pas présent le week-end du festival 2011. Par contre, il sera présent au vernissage de l'exposition sur Blacksad, à la Bibliothèque Municipale Louis Aragon d'Amiens le 20 mai 2011 à 18h.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: 16e rendez vous de la Bande déssinée d'Amiens, 4 et 5 juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation