Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 10:49    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La librairie-galerie Brüsel, Boulevard Anspach,100 à Bruxelles, exposera les aquarelles de J. Guarnido à l'occasion de la sortie de L'histoire des aquarelles » le 12 novembre.

Le vernissage se déroulera le 19 novembre à partir de 19h. Une séance de signature est prévue le lendemain, le 20, de 15h à 18h.

Info: http://www.brusel.com/site/affpage.php?m=11&evenement=228

Ex-libris EXCLUSIF Brüsel !
Format A4, Limité à 299 exemplaires signés par Guarnido .
Stock limité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 01:02    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

Bonsoir (ou Bonne Nuit ) tout le monde !
Bien que je n'ai pas été hyper actif sur ce forum (ni aie donné beaucoup de news au sujet de certains projets), j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient prévu de faire le déplacement pour le coup ? En tout cas merci d'avoir donné le lien tinelfe, sans ça je n'aurai pas été au courant ! :)
A + +
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 14:42    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

Okay Perso, je n'y vais pas. Dans le pire des cas, j'attendrai juin et le festiv d'Amiens si nous ne trouvons pas d'autres dates. J'aime bien l'auteur mais ne me déplacerai pas pour une simple signature...

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 18:25    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

Okay !
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 22:38    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

Merci BD Feaver Mr. Green pour L'Ex-libris Brüsel !

Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010, 16:57    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

Tu as pu en récupérer un autre finalement ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010, 20:26    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

Martial a écrit:

Celui du MANS Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 00:13    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

[ARGH C'est possibles d'envoyer plusieurs images en même temps ? : Mr. Green ]
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 08:46    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

Non ... ou alors un lien vers un album sur un site comme Imageshark (ou là tu peux envoyer plusieurs images).

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 19:50    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

Voili voiloù, après m'être bien battu avec ImageShack, je vous passe les liens de quelques uns des magnifiques crobards et aquarelles que l'on a en ce moment l'occasion de voir à Bruxelles ! :)

Je regrette de ne pas avoir de photos ni de vidéos de nos deux compères, d'autant que c'était la première fois que je les rencontrais et qu'en matière d'accessibilité c'était vraiment le top. Et en matière de caractère il y avait un gouffre entre moi, hésitant à aborder ce que je considérais jusqu'alors quasiment comme des demi-dieux, et leur HYPER simplicité naturelle... Voilà ... Je ... Je ... aucun regret d'avoir fait le déplacement !

En plus il y avait du jus d'orange et du champagne, trop top non ?!

Donc voilà, ici je vous fais partager surtout des gros plans de planches originales, surtout des gros plans des petites aquarelles qu'on peut bien évidemment retrouver dans le 2nd tome des Histoires des Aquarelles

Et des gros plans des brouillons des planches : les crayonnés !
Enjoy !

Vous me dites hein si vous voulez les liens directs !

EDIT : Beuh... Y z'était pas bien les liens diaporamas ?! :/
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 14:30    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 20:08    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

Very Happy

Bon en tout cas si vous voulez voir l'ensemble des tofs directement (et sans diapo)

Arrow http://img269.imageshack.us/g/bst4trsgrosplanscarnavau.jpg/

et

Arrow http://img197.imageshack.us/g/bst4crayonns17.jpg/
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 19:37    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

Un grand grand merci pour les photos Okay
Une bien belle expo !

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 21:30    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

De nada Wink
BD Feaver

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 21:40    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre Répondre en citant

Martial a écrit:

j'irai enfin samedi t'en chercher un Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Expo Blacksad à Bruxelles du 19 novembre au 03 décembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation