Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection personnelle @ diablolebo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Vos Collections...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablolebo

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 20:29    Sujet du message: Collection personnelle @ diablolebo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edit on attaque:
Commencons par le gros du gros, ma plus grosse pièce, une plance d'Arzak de Moebius . Première planche de la bd.
Il fallait entendre l'auteur en parler avec passion, c'était un bonheur. Allez j'arrete la description voilà la planche:

Voilà ensuite les 2 dédicaces qu'il ma fait sur les 2

On passe au reste, toujours des rencontres avec plaisir avec les auteurs.

Une dédicace sur l'album Neige Fondation, grand moment de malaise humoristique quand j'ai demandé de réaliser le foetus mort :)

Dédicace sur l'album du troisième testament . L'une des rares dédicace à laquelle je n'ai pas assisté, mon père a eu la gentillesse d'y aller à ma place.

Dédicace sur le dernier album de Sinbad, j'en ai profité pour acheter un pti croquis par la meme occasion :)

Dédicace de MO/CDM à l'occasion de la sortie du dernier album de la forbidden zone :)

Et enfin, mon pti mur avec une dédicace de Griffon, une dédicace de Toulhoat et une planche original de Chabouté !

Voilà j'ai encore pleins de choses à vous montrer, mais c'est pas chez moi tout de suite . Je vous mettrai ca la semaine prochaine .

Vous remarquerez qu'il n'y a rien de Guarnido pour la simple et bonne raison que je ne supporte pas faire 10h de queue pour une dédi.

Pour moi j'aime partager une discussion avec les auteurs, et je sens que ca déclencherait la argne de certains frustrés derrière moi comme ca c'est passé à St Malo apparement :)

Edit on continue ce soir, desolé pour la qualité des photos ... iphone Sad

On commence par la para bd . 2 fariboles, 1 leblon et 1 moulinsart :)

Ma planche tirée de block 109 . Très heureux qu'elle ait été réutilisé dans l'album Etoile rouge :)

Mes 2 strip spiderman dessinés pas Larry Lieber:

Et enfin une petite photo de famille:

Dernière édition par diablolebo le Ven 15 Oct 2010, 19:47; édité 3 fois
Yoliwi

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 21:02    Sujet du message: Collection personnelle @ diablolebo Répondre en citant

On attends, on attends ( avec impatiente ) ! Mr. Green
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 22:15    Sujet du message: Collection personnelle @ diablolebo Répondre en citant

joil tout ça, particulièrement le 3 eme testament!

ps: lorsque je posai une photo, à mes débuts, sur le forum, elle apparaissait toute petites (comme les tiennes ).

Alors petit conseil: lorsque tu charges une photo, 2 lignes apparaissent. la 1ere, celle que tu copies et une autre en dessous (celle que tu devrais prendre pour avoir un format plus visible).

Si mes explications restent vagues, envoie un mp et je développe!!!! Okay

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 19:43    Sujet du message: Collection personnelle @ diablolebo Répondre en citant

Quelques petits ajouts
Yoliwi

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 20:47    Sujet du message: Collection personnelle @ diablolebo Répondre en citant

très belle photo de famille! :)
J'adore le tintin extrait du lotus bleu, il m'en faut un dans le genre Mr. Green
Et sinon petit plus pour la dédicace de Sinbad, j'adore ! :) les couleurs surtout, superbe Very Happy
diablolebo

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 20:50    Sujet du message: Collection personnelle @ diablolebo Répondre en citant

Le moulinsart est abordable, c'est d'ailleurs la moins cher de la collec . De mémoire 170 euros .

Pour la sinbad il a eu la gentillesse de me "copier" l'arrière de l'album du tome 3 :)

Mais vraiment mon plus gros merci va à Moebius pour ses dédicaces malgré la fatigue qu'il ressentait ce soir . Pouvoir discuter de tout et de rien pendant une demi heure avec un monsieur qui a tant apporté à la bd francaise ce fut unique .

Sa planche est toujours en expo mais j'ai tellement hate de pouvoir l'accrocher . Ma banquière fait encore la gueule :)
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 09:07    Sujet du message: Collection personnelle @ diablolebo Répondre en citant

Eh bien... y a du lourd. Une planche de Moebius Shocked ... félicitations et mes amitiés à ta banquière.
Une collection bien sympathique Okay

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 09:26    Sujet du message: Collection personnelle @ diablolebo Répondre en citant

Merci, ca s'accumule gentiment depuis presque 2 ans . Pour etre honnète la planche de Moebius c'est mon père qui l'a acheté sous mes conseils .

Pour moi c'est un plaisir à exposer . Pour lui c'est un investissement sur 20 ans :)

L'expo était juste un pur bonheur je dois dire

Ps: J'ai encore pas mal de dédicace à vous montrer, peut etre ce soir :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Collection personnelle @ diablolebo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Vos Collections... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation