Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vente] Blacksad de Frane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frane

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010, 19:12    Sujet du message: [Vente] Blacksad de Frane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Si j'ai loupé la sortie du tome 1 de blacksad, j'ai craqué sur le tome 2 et j'avais acheté tout ce que je trouvais sur la série.

Aujourd'hui je fais un peu de "ménage" dans ma collection, voici ce que je vous propose :

Portfolio édité lors de la sortie de Artic Nation par la librairie Belge Brussel
Dimensions : 24x18,5cm
Signé et numéroté à 224 exemplaires
Prix :157 euros

Portfolio panoramique édité lors de la sortie de Artic Nation par la librairie Momie Folie
Dimensions : 50x25 cm
Signé numéroté à 350 exemplaires
Prix :143 euros

Portfolio lors de la sortie de Artic Nation par la librairie Momie Folie
Dimensions : 20x30 cm
Signé numéroté à 350 exemplaires
Prix :128 euros

Tirage limité L'ATELIER DE JUANJO GUARNIDO AME ROUGE
72 pages reprenant les 54 pages de story-board du tome 3 en VO espagnole + cahier de recherches graphiques de 15 pages
Imprimé sur un papier Conquéror Vergé blanc nacré 160gr
La couverture en carton brut est marquée à chaud et illustrée d’un dessin inédit.
Signé et numéroté à 450 exemplaires
Prix 99 €

Ex libris représentant Blacksad et weekly édité lors de la sortie du tome 2
12*21 cm
Signé et numéroté HC à 50 exemplaires
Prix 18 €

Ex libris NB représentant Blacksad et la petite fille dans ses bras, édité lors de la sortie du tome 2
30*14 cm
Signé et numéroté à 300 exemplaires
Prix 20 €

Désolé mais je n'arrive pas à afficher de photos, je peux vous les transmettre sur demande.

Ces prix correspondent à mes prix d'achats de l'époque.

Dernière édition par frane le Dim 24 Avr 2011, 13:38; édité 1 fois
ARIZONA

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 10:28    Sujet du message: [Vente] Blacksad de Frane Répondre en citant

Et les prix de vente ?
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 11:17    Sujet du message: [Vente] Blacksad de Frane Répondre en citant

Ben ils y sont non Wink

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 18:07    Sujet du message: [Vente] Blacksad de Frane Répondre en citant

Bonsoir !!!!

Ces prix correspondent à mes prix d'achats de l'époque.
Si il vend au même prix, oui ?

Alain
frane

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 13:25    Sujet du message: [Vente] Blacksad de Frane Répondre en citant

Les prix que j'indique sont bien les prix de ventes.

Ma phrase sur les prix de l'époque était là pour "justifier" mes prix ou du moins les expliquer.
totoro

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 14:58    Sujet du message: [Vente] Blacksad de Frane Répondre en citant

bonjour Frane,

Je desire savoir si tu as toujours en ta possession le livre "l'atelier de juanjo guarnido" car il pourrait m' interesser.

Merci d' avance pour ta réponse et a bientot.
frane

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 13:48    Sujet du message: [Vente] Blacksad de Frane Répondre en citant

totoro,

Oui le Tirage limité L'ATELIER DE JUANJO GUARNIDO AME ROUGE est toujours disponible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: [Vente] Blacksad de Frane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation