Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] EN TOUT GENRE... (BLACKSAD)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenval

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 22:59    Sujet du message: [Recherche] EN TOUT GENRE... (BLACKSAD) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila donc noel va arriver vite et c'est pour moi a chaque fois l'occasion d'agrandir ma collection de BD et de produit dérivé

donc j'aimerais savoir ou je pourais trouver:

- TT de ame rouge
-les minis bustes sortie cette automne

et les offset/exlibris/lithos suivante:

- de la couverture de quelque part entre les ombres
- de la couverture des dessous de l'enquette

voila je vous remerci d'avance ^^ (j'en ai mis plusieur pour etre sur d'en avoir au moins 2 ou 3 de la liste Mr. Green )

T.

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 18:30    Sujet du message: [Recherche] EN TOUT GENRE... (BLACKSAD) Répondre en citant

Les mini-bustes sont en vente ici par exemple: http://www.foormi.fr

Pour le reste, à part Ebay ... sauf pour les offset/exlibris/lithos suivante:

- de la couverture de quelque part entre les ombres
- de la couverture des dessous de l'enquette

Qui doivent se trouver en librairie je pense (genre ALBUM).

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008, 23:28    Sujet du message: [Recherche] EN TOUT GENRE... (BLACKSAD) Répondre en citant

Bon maintenant que pour les bustes ca arrive petit a petit je voudrait vous demandez un coup de main car je trouve pas les offsets "quelque part entre les ombres" et celle au centre de la photos du premier post (et celle la je la cherche vraiment! ^^')

Et tant qu'a y etre... le TT du tome 3

Merci d'avance Okay

Amicalement

T.

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008, 13:50    Sujet du message: [Recherche] EN TOUT GENRE... (BLACKSAD) Répondre en citant

L'Offset se retrouve quelque fois sur Ebay aussi .. bon courage. Si je le voie ailleurs je te ferai signe aussi.

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008, 13:51    Sujet du message: [Recherche] EN TOUT GENRE... (BLACKSAD) Répondre en citant

ouais mais sur ebay ca part toujours super cher.... mais je vais guetter un peu Mr. Green

merci a vous Okay

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 00:33    Sujet du message: [Recherche] EN TOUT GENRE... (BLACKSAD) Répondre en citant

Sur ebay tu as ceci actuellement mis en vente mais les prix vont surement vite monter... :

http://cgi.ebay.fr/Ex-Libris-Guarnido-Blacksad_W0QQitemZ270213946650QQihZ017QQcategoryZ120530QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Tenval

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 01:19    Sujet du message: [Recherche] EN TOUT GENRE... (BLACKSAD) Répondre en citant

merci mais trop cher pour moi....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: [Recherche] EN TOUT GENRE... (BLACKSAD)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation