Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dargaud] Histoire des Aquarelles Tome 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 12:07    Sujet du message: [Dargaud] Histoire des Aquarelles Tome 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dargaud annonce la sortie du tome 2 de "L"Histoire des Aquarelle" pour le 12 novembre prochain.

Ce nouveau titre sera proposé à la fois dans un coffret (avec cale) ou en album simple.

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 15:08    Sujet du message: l'histoire des aquarelles tome 2 Répondre en citant

Y'aura aussi l'histoire des aquarelles Tome 2 hors série chez BDnet , je me demande en quoi il sera différent de la version normale bleue Rolling Eyes

Martial
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 15:15    Sujet du message: [Dargaud] Histoire des Aquarelles Tome 2 Répondre en citant

Oui, à part la couv' je vois pas ....
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 19:12    Sujet du message: [Dargaud] Histoire des Aquarelles Tome 2 Répondre en citant

perso, je préfère le bleu. mais l'un ou l'autre m'importe peu du moment que j'en ai un (dédicacé e préférence).
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 19:28    Sujet du message: [Dargaud] Histoire des Aquarelles Tome 2 Répondre en citant

Pareillement, je prendrais le coffret avec cale ... that's all ...

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 18:38    Sujet du message: [Dargaud] Histoire des Aquarelles Tome 2 Répondre en citant

Bon alors c'est quoi la difference du vert et du bleu ?
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 22:08    Sujet du message: [Dargaud] Histoire des Aquarelles Tome 2 Répondre en citant

Pas de réponse pour ma part à ce jour.

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 12:09    Sujet du message: aquarelles t2 Répondre en citant

Bonjour,

En commandant classiquement sur un site en ligne on est certain de recevoir la version couverture bleue ?
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 12:31    Sujet du message: [Dargaud] Histoire des Aquarelles Tome 2 Répondre en citant

Je ne préfére pas m'avancer et attendre le 12/11 pour constater ce que l'on trouve en librairie.

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 12:51    Sujet du message: [Dargaud] Histoire des Aquarelles Tome 2 Répondre en citant

Ca ne nous dit toujours pas la difference entre la bleue et la verte
bdlapierre

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010, 20:22    Sujet du message: reponse de bdnet Répondre en citant

Pas d'edition bdnet du T2 des aquarelles.
Je pense qu'il ont mis en ligne une couverture provisoire....
bdlapierre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 19:56    Sujet du message: [Dargaud] Histoire des Aquarelles Tome 2 Répondre en citant

La reponse précédente vient de bd net, au fait...
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 22:20    Sujet du message: [Dargaud] Histoire des Aquarelles Tome 2 Répondre en citant

Merci ... normalement demain c'est achat de ce tome avec le coffret.

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 07:57    Sujet du message: Chronique des aquarelles t2 Répondre en citant

Merci, après lecture de me préciser si cet album vaut le coup.
Les aquarelles sont-elles parfois plus belles que les couleurs des cases,
est-ce qu'il y a (espoir) des crayonnés en bonus ?
Est-ce qu'il y a des aquarelles des autres tomes ?
Bref, cet achat est-il fortement conseillé à tout amateur de dessin/peinture et de blacksad,
ou a réserver aux seuls collectionneurs, même un peu déçu par l'ouvrage ?

Ayant un budget hélas limité, Je ne me suis pas encore décidé pour l'achat de cet ouvrage que je ne pourrai
voir de visu avant commande. Les aquarelles T1 est un ouvrage très intéressant,
mais il faut avouer que ça se relit peu.

J'ai bien aimé l'ambiance couleur du T4, et les dessous de l'enquête pour son aspect "making of"
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 20:53    Sujet du message: [Dargaud] Histoire des Aquarelles Tome 2 Répondre en citant

Hélas, pour ma part il faudra encore patienter, mon libraire ne reçoit le coffret que mardi prochain Crying or Very sad
Je n'ai donc pas encore d'avis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: [Dargaud] Histoire des Aquarelles Tome 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation