Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenval

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 23:20    Sujet du message: Tenval Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous !

Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans.... Je suis en 1ere.

Je tiens ma passion pour la bande dessiner de mon père qui est artiste peintre...

j'ai decouvert blacksad environ 1 an - 1 an et demi avant la sortie d'artic nation... et depuis c'est impossible de s'en sortir

Sinon a part Blacksad je suis fan de comics américain (Daredevil en particulier), et de BD "plus européenne" comme les lumieres de l'amalou icon_biggrin

Voila si il y a des question n'ésitez pas !!!!

Cordialement.

T.

PS: je connais la règle sur l'écriture, et je vous pris de m'excuser pour l'orthographe.... J'essaie de faire des efforts mais je sais que c'est pas encore ca.... Et je vous pris de m'excuser aussi pour les accents j'ai l'abitude d'ecrire sur un clavier en qwerty.... donc pas l'abitude d'en mettre, mais je promet d'essayer de faire un effort

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 23:27    Sujet du message: Tenval Répondre en citant

Bonsoir Tenval icon_biggrin

Bienvenue a toi sur le Forum de blacksad

Tu verras il y à des personnes type top sur le Forum

Attention tu as le Chef des chats "Martial" !

BrIcE.. Mort de Rire

Dernière édition par Blacksadmania le Mer 21 Nov 2007, 23:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tenval

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 23:29    Sujet du message: Tenval Répondre en citant

merci pour l'accueil icon_biggrin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 13:11    Sujet du message: Tenval Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum fan de Balcksad Okay Pour s'en sortir, une seule chose à faire : adorer Mr. Green Mr. Green

Les lumières de l'amalou, connais pas Embarassed bon j'irai voir ce soir car ça m'intrigue.

Excuse moi car en comics, j'y connais rien à part Sam & Twich que j'adore

Tout le monde fais des fautes d'othographe, le principal est d'y veiller, ça permet de progresser enfin, je crois.

Bon je laisse la place au chefs des Chats à savoir "Martial"..........d'après Big Brice Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 18:27    Sujet du message: Tenval Répondre en citant

Tonnerre de Brest ! Un nouveau Okay Bienvenue à toi Thibault sur ce forum de passionnés.

Je ne suis pas le chef des chats, n'ecoutes pas la foule en délire Twisted Evil

J'espere en tout cas que ce forum répondra à tes attentes même si l'actualité de Blacksad est en standby.

Je ne connais que les comics à travers leur transposition à l'écran.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 19:56    Sujet du message: Tenval Répondre en citant

merci a vous Okay

marcial: vu que tu connais juste par l'ecrant, ne te fais pas d'avis sur les comics les seuls bien adapter sont: batman de tim burton, 300, Hulk, et je crois que c'est tout icon_frown

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 22:33    Sujet du message: Tenval Répondre en citant

Bienvenue à toi Tenval!!

Tim Burton est un génie, aucun de ses films ne déçois généralement, enifn c'est mon avis.
Tenval

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 22:39    Sujet du message: Tenval Répondre en citant

The Kitten a écrit:
Bienvenue à toi Tenval!!

Tim Burton est un génie, aucun de ses films ne déçois généralement, enifn c'est mon avis.

Et je le partage entierement Okay

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 19:37    Sujet du message: Tenval Répondre en citant

Tenval a écrit:
Merci a vous Okay

Martial: vu que tu connais juste par l'ecrant, ne te fais pas d'avis sur les comics les seuls bien adapter sont: batman de tim burton, 300, Hulk, et je crois que c'est tout icon_frown

Je n'ai pas encore vu "300" .. honte à moi Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 23:18    Sujet du message: Tenval Répondre en citant

Ca casse pas une branche..........euh en fait ça casse de partout Mr. Green . Moi j'ai pas aimé : trop lumineux (tu vois trop les écrans bleus ou verts), les effets spéciaux : bof bof = le pblm c'est que cela dure tout le film, certains acteurs feraient mieux de prendre des cours.........mais il paraît que c'est une tuerie.............sens propre et figuré Mr. Green

essaie plutôt de le pomper sur le net Embarassed

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 21:21    Sujet du message: Tenval Répondre en citant

BD Feaver a écrit:
Ca casse pas une branche..........euh en fait ça casse de partout Mr. Green . Moi j'ai pas aimé : trop lumineux (tu vois trop les écrans bleus ou verts), les effets spéciaux : bof bof = le pblm c'est que cela dure tout le film, certains acteurs feraient mieux de prendre des cours.........mais il paraît que c'est une tuerie.............sens propre et figuré Mr. Green

essaie plutôt de le pomper sur le net Embarassed

Sauf que tu oubli un detail Rolling Eyes

c'est que ca reprend le comics de Frank Miller a la perfection.... même images (decor, et autres)

bref tu a l'impression de lire le comics avec des page suplémentaire Okay

T.

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 00:17    Sujet du message: Tenval Répondre en citant

Bonne séance tronesque Mr. Green

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 10:32    Sujet du message: Tenval Répondre en citant

Slt Tenval Laughing

De retour à la maison (Forum) Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Tenval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation