Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tome 4 Blacksad !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 07:45    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fans du chat: Bonjour.
En mai, j'ai eu le plaisir de rencontrer Mr Guarnido au festival de Mantes la Jolie. Pour obtenir une dédicace, j'ai du racheter le tome 1 (l'entrée étant gratuite). En le relisant pour la 500 eme fois, je viens de m'appercevoir que le titre du tome 4 à venir est noté sur le dos de la couverture. Ainsi, sauf changement, cette BD tant attendue devrait se nommer:
L'Enfer, Le silence.
Vivement 2010.... quelqu'un a t il des infos?

une bonne journée à tous!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 07:50    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

Non toujours pas d'info, sur la porte du bureau de Mr guarnido est marquer......Prière de ne pas déranger

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 08:01    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 20:28    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

C'est long !!... c'est trop long
Tu nous manque John B. !!
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 18:09    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

Eh bien les amis, je reviens de chez mon libraire (où j'ai fait le plein de BD) et il m' annoncé que la sortie officielle du tome 4 de BLACKSAD est prévu pour MARS 2010.

Voilà nous avons la date officielle !!!!!! Okay

Ca va etre long mars de l'an prochain Bannir Bannir

Et je ne comprends pas trop cette date Question
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 18:36    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

scapin a écrit:
Eh bien les amis, je reviens de chez mon libraire (où j'ai fait le plein de BD) et il m' annoncé que la sortie officielle du tome 4 de BLACKSAD est prévu pour MARS 2010.

Voilà nous avons la date officielle !!!! Okay

Quoi et Bon j'apelle Mr Guarnido

Merci pour l'info scapin Wink
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 22:13    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

Allez .... plus que 5 mois Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 01:42    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

Ce que je ne comprends vraiment pas c'est ce mois de MARS Question Question Question

On aurait pût penser à janvier pour Angoulême, mais mars c'est mort comme mois Question

Il ne se passe jamais rien en Mars...c'est peut être pour faire un buzz énorme et attirer l'attention Question

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 12:30    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

Enfin Sylvain.... Hein... Mars et ça repart (dc BS is back) Mort de Rire Arrow

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 23:50    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

BD Feaver a écrit:
Enfin Sylvain.... Hein... Mars et ça repart (dc BS is back) Mort de Rire

Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 11:51    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

Vous avez d'autres infos plus récentes?
Si oui, quel sera le thème abordé dans ce nouvel épisode?
SoLLer

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 20:02    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

Info de Juan Diaz Canales: http://blacksadmania.xooit.com/t323-11-eme-cuvee-en-cours-de-vinification-A…

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 10:40    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

Le Blacksad T4 est décalé à la fin d'année.

Sad

http://blacksadmania.xooit.com/t391-15-emes-Rendez-vous-de-la-bande-dessine…

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 14:55    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

Et bien... je suis pas sûre qu'on finisse pas être récompensée de notre attente un jour xD
pô juste ^^'
Karup

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 11:56    Sujet du message: Tome 4 Blacksad ! Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Tome 4 Blacksad !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation