Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010, 16:23    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marque-Pages Guarnido 1

Papier: Couché mat
Impression: Quadri

Pochette de 18 Marque-Pages issus des 3 premiers tomes de la série Blacksad éditée aux Editions DARGAUD,
Réalisé par Diaz-Canales & Guarnido. Format 7x20, tirage 1000ex.

Marque-Pages Guarnido 2

Papier: Couché mat
Impression: Quadri

Pochette de 18 Marque-Pages issus du dernier Album de la série Blacksad "L'Enfer, le Silence" paru aux Editions DARGAUD,
Réalisé par Diaz-Canales & Guarnido. Format 7x20, tirage 1000ex.

Pochette de 18 cartes postales Guarnido

Tirage: 1000
Papier: Trucard 350g
Impression: quadri+vernis sélectif
Format: 10x15

Recueil de 18 cartes postales issues de l'univers de BLACKSAD.

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010, 20:18    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad Répondre en citant

Hum... Very Happy
Où peut on se les procurer en fait...? =S
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010, 20:34    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad Répondre en citant

Tout simplement sur le site de Granit Associés (dans certaines librairies aussi j'imagine) Wink

http://www.granitassocies.com/index.php?cPath=34&sort=2a&page=3

Attention à éviter ce genre d'arnaque:

http://cgi.ebay.fr/LOT-EX-LIBRIS-BLACKSAD-GUARNIDO-20X7-TBE-/220672158689?p…

3 Petits Marque Pages vendus 5,99 Eur alors que la pochette de 18 coûte 8 Eur. Bannir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010, 20:40    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad Répondre en citant

Je les ai reçu aujourd'hui (en cadeau avec la pochette de tirés à part 20x50) ... j'avoue qu'ils sont très réussis. Une agréable surprise .... sauf qu'ils ne serviront pas à marquer les pages d'un Blacksad:
Un Blacksad ça se dévore en une fois Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010, 22:36    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 15:51    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad Répondre en citant

Bon et bien plus qu'à convaincre mes parents pour le paiement par internet, il me faut me dépêcher car plus que une semaine de disponibilité apparemment ! :)

En tout cas, si Martial dit qu'ils sont très réussis, c'est plutôt motivant ! :)

Et le prix reste peu élevé (bon pour des marques pages, c'est cher, mais quand on paye une BD jusqu'à 25€, on peut bien faire ça pour de belles représentations supplémentaires de BS :P)
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 16:13    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad Répondre en citant

Je ne vois pas ou il est écrit "plus qu'une semaine de disponibilité".

Je lis plutôt: "Ce produit sera en stock le jeudi 30 septembre 2010".

Wink

Parce que 1000 ex. ça laisse un peu de temps.

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 20:56    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad Répondre en citant

Ha! Merci Martial, j'ai lu trop rapidement^^ je pensais que c'était jusqu'au 30septembre, alors que c'est la date du début Mr. Green (d'ailleurs je me demandais comment ils évaluaient tout ça^^)

Ma soeur est convaincue pour m'acheter ça, savez vous par contre si le site est sécurisé et sur au niveau des paiements par internet? (elle donne des conditions ma soeur^^)

Merci d'avance.
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 21:44    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad Répondre en citant

Pour un paiement en ligne, il faut avoir ces 2 conditions :

- Adresse https://.......
- Avoir le pett cadenas

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 21:58    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad Répondre en citant

Ah ces filles .... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Embarassed

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 22:05    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad Répondre en citant

Moui bon, je suis pas sûre qu'il y ai ça, mais au pire je peux faire envoyer la facture directement avec le colis, ça sera plus rapide Okay
Merci en tout cas des renseignements! :)

(PS: et oui ces filles, elles connaissent rien aux ordis et sont prudents juste comme il faut :P)
BD Feaver

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 22:21    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad Répondre en citant

Non je parlais pas de ta prudence mais de la date de lancement des marques pages Mort de Rire Wink

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 15:29    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad Répondre en citant

Chuut, peut être que d'autres n'ont rien vu =X Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: [Granit Associés] Pochettes Marque Pages - Cartes Postales Blacksad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation