Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Kitten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Kitten

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 22:24    Sujet du message: The Kitten Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour !!

"Tiens, voilà l'elfe !"

Euh...non, en fait je passais par là, je cherchais des infos sur Blacksad quand je suis tombée sur ce forum. Cela ne fait pas longtemps que je connais Blacksad, on me l'avait conseillé et j'ai finalement céder. J'ai ainsi pu lire le premier tome que j'ai dévoré du début à la fin. Je pense que Blacksad est maintenant devenu une référence dans la bande dessinée utilisant des personnages Anthropomorphes.

Sinon j'ai dix-sept ans (Toute jeune) et je suis actuellement dans une section de CAP de dessinateur d'execution en communication graphiste.

Je pense avoir tout dit.
A plus tard.
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 23:03    Sujet du message: The Kitten Répondre en citant

The Kitten et bienvenue parmis nous sur le forum dédié à blacksad

BrIcE..

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007, 10:35    Sujet du message: The Kitten Répondre en citant

Cool Cool Welcome l'artiste
T'as de la chance d'avoir commencé la série avec le tome 1.........pour moi cela ne fût pas le cas Mr. Green

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007, 13:18    Sujet du message: The Kitten Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum dédié à la série Blacksad Wink

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007, 17:08    Sujet du message: The Kitten Répondre en citant

Merci! ^^

Je l'ai trouver par hasard, un coup de chance, je viens d'acheter le deuxième, j'ai hâte de le lire.
The Kitten

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007, 22:09    Sujet du message: The Kitten Répondre en citant

Je l'ai fini, lu d'une traite, mais je sens que je m'y replongerai souvent tellement il m'a plu, de toute façon ça faisait un moment que je voulais l'acheter, j'ai lu le resumé, l'idée avec Arctic Nation m'avait beaucoup interesser.

Enfin cet album était encore mieux que je ne le pensais. ^^
BD Feaver

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007, 22:40    Sujet du message: The Kitten Répondre en citant

Herbedebison a écrit:
Le meilleur selon moi enfin au niveau des valeurs qu'il transmet Wink

En fait, selon moi Embarassed
le tome 1 = vrai polar, avec bcp d'humour noir
le tome 2 = enquête de détective où le côté humain est mis à l'avant plan dc on peut dire que le message véhiculé est plus poussé surtout à travers les vertus...................

Peut-être que j'ai le cerveau en surchauffe
Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 22:30    Sujet du message: The Kitten Répondre en citant

Lol, le tome 1 m'a beaucoup plu, au départ ça devait être l'effet de surprise, puis le style anthropomorphe le plaisais beaucoup, c'est normal sans être vulgaire, le scenario est très mature sans nous prendre la tête. J'ai une petite préférence pour le second tome mais je pense qu'il me plairont tous, car chaque histoire est différente et interessante. Bon je dit ça mais je ne suis qu'une novice pour le moment.
Tenval

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 22:38    Sujet du message: The Kitten Répondre en citant

Non tu n'es pas en surchauffe Wink je pense exactement la même chose sur ces deux tomes Mr. Green par contre le 3e j'ai moins accroché mais il m'a qu'en même beaucoup plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: The Kitten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation