Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 22:55    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A l'occasion de la sortie du tome 4 (vous savez ... celui que l'on attend tous), Rêves de Bulles, à l'origine du très beau tirage "L'atelier de Juanjo Guarnido" prépare un nouveau tirage limité pour octobre ...

Ce tirage limité sera du même format que le précédent.
Il comportera 80 pages imprimées sur un magnifique papier Conquéror Vergé blanc nacré 160 gr.
- 25 pages de croquis et recherches commentés par Juanjo Guarnido.
- 55 pages très détaillées du story-board
- Couverture : marquage à chaud avec illustration inédite, dos toilé et coins de renforcement
- Justification du tirage : sur l'ex-libris inédit (crayonné) qui est numéroté et signé par Juanjo Guarnido et collé dans l'album.
- Tirage : 410 ex (+40 ex HC)
- Prix : 109 €
- En Français !

http://www.reves-de-bulles.org/

http://www.reves-de-bulles.org/

A noter que Rêves de Bulles offrira aux 150 premiers qui achèteront cet album et un autre ouvrage de la catégorie "Livres" ou "Portfolios", cet ex-libris, lui aussi signé et numéroté:

Dernière édition par Martial le Sam 2 Oct 2010, 15:15; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Smirnov

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 14:52    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

Petite info
Ce tirage limité sera du même format que le précédent. Il comportera 80, dont 55 pages de story-board et environ 25 pages de recherches, commentées par Juanjo Guarnido. Le texte sera en Français !

Il sera tiré à 410 ex (+ 40 ex HC) et sera vendu 109 € sans les frais de port Mr. Green

Allez Martial craque
gromit

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 16:37    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

Moi je craquerai , j'ai deja l'autre en espagnol
Smirnov

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 16:46    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

Le hic c'est il en faut 2 pour ne pas payer les fdp Rolling Eyes
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 13:07    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

Note:

Reves de Bulle sera présent à Buc le 02/10. L'ouvrage peut-être récupéré là-bas.

J'habite à 10 mins

L'idéal serait que je puisse être au mans le lendemain. Mais normalement c'est baby sitting.
On va voir si Mme peut poser une journée.

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 15:42    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

L'idéal serait de trouver une autre personne voulant un 2ème ouvrage pour avoir l'ex-libris
mais pas intéressé par l'XL
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 16:05    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

J'ai trouvé:

J'achète 2 Blacksad (j'ai le droit à un ex-libris) et je revends 1 Blacksad 90 EUR.

Dernière édition par Martial le Lun 13 Sep 2010, 10:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
BD Feaver

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 16:47    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

Mort de Rire Moi j'achète le Blacksad et celui de Virginie Augustin .... Et j'ai l'xl EXCLUSIF Mort de Rire

edit : Sad Merde il est épuisé celui de Virginie Sad

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 16:56    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

p.............. c 17,50 € de fdp pr le reste de l'Europe même pr 2 livres Shocked Shocked Shocked

Tant pis pr l'XL Crying or Very sad je devrais attendre octobre pr passer par un forumeur français..... dont le prénom commence par un M..... Embarassed Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 16:59    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

Mort de Rire

Tu me diras David. Le 02/10 je peux aller à Buc.

Et merci pour l'Ex-Libris

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 17:06    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

bon je vais en prendre un aussi que veut que Martial en prenne un quatrième
allez je veux aussi mon XL
BD Feaver

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 17:21    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

Martial a écrit:

Tu me diras David. Le 02/10 je peux aller à Buc.

Et merci pour l'Ex-Libris

Mort de Rire qd je dis tant pis pr l'XL, c'est parce qu'en octobre, il n'y en aura plus selon moi. J'avais aussi l'intention d'acheter un autre livre Mort de Rire mais payer les fdp .... Shocked

Et je n'ai plus que visa ce mois-ci pr mes loisirs Embarassed Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 08:45    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

Résa pour moi aussi Martial Okay

Je te fais parvenir mon réglement

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 15:33    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

Tu m'offres l'XL alors Brice comme tu es 4 ème Mr. Green
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 21:55    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence Répondre en citant

Smirnov a écrit:
Tu m'offres l'XL alors Brice comme tu es 4 ème Mr. Green

Pas possible Christophe Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: [Rêves de Bulles] L'Atelier de Juanjo Guarnido - L'Enfer Le Silence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation