Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 19:01    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, un grand merci à Diane de la galerie Arludik ! Okay

Voici les 4 visuels des tirages Blacksad qui seront proposés à la vente à partir du 14 septembre 2010.
Ces tirages limités à 119 exemplaires et signés à la main par Guarnido
seront donc en vente sur le site Arludik (http://www.arludik.com/) à partir de cette date.

Les expositions seront visibles dans les magasins Fnac suivants:
Paris/ IDF: St Lazare, Fnac Forum, Fnac Ternes, Fnac Vélizy
Fnac Lyon Bellecour, Fnac Poitiers, Fnac Bordeaux, Fnac Rouen, Fnac Reims.

Dernière édition par Martial le Mer 15 Sep 2010, 20:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 19:23    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

Je pense que pour moi le choix est fait Exclamation Il va être bien beau mon nouveau bureau

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 19:32    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

Tu prends laquelle ?
je pars pour la deuxième pour ma part car les 2 dernières ne sont pas inédites....
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 19:36    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

Les 2 premières ... ayant déjà l'affiche signée chez Imbroglio (couverture des dessous de l'enquête).

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 19:43    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

j'hésite pour la première car la qualité n'est pas optimale.... et n'apparait aucuns personnages ..... ou trop de personnages une photo plus grande aurais été intéressante pour celle-ci ....
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 19:56    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

Oui mais je ne me fais pas de soucis .... imagines en 45 x 50 Very Happy

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 23:57    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

Mince les 2 ères ....sont très tentantes et la dernière me plaît aussi mais bon 300 € en affiches Embarassed

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 07:55    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

Un morceau du défilé est dans le dernier casemate.... et bon cela fait pas trop Blacksad ... je trouve
je prendrais que la deuxième pour ma part donc
Smirnov

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010, 19:28    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

Bonjour

La FNAC offre un Ex-libris pour ses adhérents pour la sortie du tome 4 reprenant la couverture de celui-ci
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 13:05    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

Hello,

je suis passé à la FNAC ce midi.
J'ai récupéré le 2eme tirage, celui intitulé "Le Baiser". Un 2eme pour Brice.
C'est celui que je préfére des 4. Pour la scène du "Carnaval", peut-être plus tard (apres les TTs XLs ..)
Sylvain, j'ai cherché à te joindre pour savoir si tu étais intéressé. David, Christophe, je n'ai pas votre numéro dans mon répertoire.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 14:10    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

Un article à ce sujet:

http://www.bodoi.info/news/2010-09-13/des-tirages-dart-blacksad-a-la-fnac/3…
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 18:24    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

Quelques photos

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 18:55    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

il est superbe Okay
BD Feaver

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 19:01    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

C le tien Martial ? Okay Okay

P......faut qu je me le chope. Sur Arludik , je trouve rien...un petit lien ?

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 19:14    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4 Répondre en citant

Martial a écrit:
Hello, je suis passé à la FNAC ce midi. J'ai récupéré le 2eme tirage, celui intitulé "Le Baiser". Un 2eme pour Brice.
C'est celui que je préfére des 4. Pour la scène du "Carnaval", peut-être plus tard (apres les TTs XLs ..)
Sylvain, j'ai cherché à te joindre pour savoir si tu étais intéressé. David, Christophe, je n'ai pas votre numéro dans mon répertoire.

Oui David Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: [FNAC & Arludik] Affiches limitées et Ex-Libris prévu pour la sortie du T4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation