Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Smirnov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smirnov

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 18:47    Sujet du message: Présentation de Smirnov Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes

je me suis enfin décider, je suis un fan comme vous tous de Blacksad.
JE connais Brice, Martial entre autre Mr. Green

Bon j'ai eu des différents avec Brice mais bon le temps passe et pour ma part le débat est clos
je lui laisser chercher qui je suis mais il devrait trouver facilement envoi un MP brice si tu veux avoir des certitudes

donc je me suis enfin inscrit et viens partager et discuter du chat Wink
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 21:55    Sujet du message: Présentation de Smirnov Répondre en citant

Bonjour Smirnov,

Merci à toi de rejoindre le forum, de plus tu le fais le jour de mon Anniv... Est-ce un signe Mort de Rire Sache que pour ma part il n'y a aucun soucis Et je suis vraiment très touché de ta démarche. J'aurai autant de plaisir de partager notre passion avec nos amis en commun.

Bienvenue parmi nous

Brice..

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 22:54    Sujet du message: Présentation de Smirnov Répondre en citant

Bienvenue Smirnov sur le forum de blacksad

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 08:46    Sujet du message: Présentation de Smirnov Répondre en citant

Bon anniversaire à toi Brice alors avec un peu de retard
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 10:11    Sujet du message: Présentation de Smirnov Répondre en citant

Bienvenue Smirnov Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 14:22    Sujet du message: Présentation de Smirnov Répondre en citant

Bienvenue Smirnov Okay
Toinou

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 17:19    Sujet du message: Présentation de Smirnov Répondre en citant

Smirnov de BD'gest
Smirnov

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 17:27    Sujet du message: Présentation de Smirnov Répondre en citant

sur Bdgest c'est plutôt kristok Wink
BD Feaver

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 19:06    Sujet du message: Présentation de Smirnov Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 14:44    Sujet du message: Présentation de Smirnov Répondre en citant

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenu Very Happy

Je ne savais pas que tu étais fan de Blacksad... Mr. Green
gromit

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 16:38    Sujet du message: Présentation de Smirnov Répondre en citant

Salut à toi smirnov Wink
Smirnov

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 17:40    Sujet du message: Présentation de Smirnov Répondre en citant

Merci pour l'accueil Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Présentation de Smirnov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation