Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vente] de Sylvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain Diter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 17:04    Sujet du message: [Vente] de Sylvain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux que cela intéresse je vous propose le tirage de tête du Tome 2 de BLACKSAD, ARTIC NATION à 200€ Frais de port inclus.

Pour info (Je mettrais le lien ce soir), il sera en vente pendant 10 jours sur ebay à partir de ce soir... Mais priorité aux membres du forum si vous êtes intéressé Okay

Ensuite, je mettrais des photos demain, mais à vendre la BUICK BLACKSAD AROUTCHEFF à 200 euros port compris... Alors pourquoi ce prix Question

Elle est abîmé sur l'arrière et une vitre est quelque peu fendue... Toutes les pièces sont avec et vous pouvez les retrouver à l'état neuf pour un peu plus 15 euros... Avis aux bricoleurs qui veulent faire une très très bonne affaire.... Elle se vend en moyenne 350 euros sur ebay et se vend plus de 500 euros neuve Exclamation

Bien entendu, ces pièces ne sont pas à moi mais à un ami libraire Okay

Contact en MP pour les personnes que cela intéresse.

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 20:32    Sujet du message: [Vente] de Sylvain Répondre en citant

Euh option pr la Buick mais Mp en route Wink

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 20:40    Sujet du message: [Vente] de Sylvain Répondre en citant

Suite à un déménagement récent je revends quelques pièces de ma collection:

Tableau Agnés K avec ex-libris N° et signé mis en valeur dans ce tableau...100€ frais de port inclus...

Ensemble GRANIT Associé...Pochette de 18 cartes postales 10X15 cm et 8 tiré-à-part "collector" 25X50 cm...Neuf et encore emballé...
Valeur neuf: 80€... Vendu 50€ frais de port inclus...

Je vends les deux affiches GRANIT ASSOCIES encadrées...20€ les deux frais de port inclus...

MP POUR CONTACT

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: [Vente] de Sylvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation