Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] de Tinelfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 10:45    Sujet du message: [Recherche] de Tinelfe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.

Si, a tout hasard, vous trouviez sur le net ou chez un libraire, la 2eme édition des dessous de l'enquête pour 60E max (frais de port inclus), merci de me prévenir.

De plus, j'ai commencé une série sans faire attention au fait qu'un des tomes est épuisé et indisponible. Rolling Eyes
Si quelqu'un me le trouve pour moins de 50E, vous feriez un heureux.

C'est le T9 du Mercenaire de Segrelles (série de science fiction dont les dessins sont sublimes , on dirait de la peinture)

Je continue mes recherches de mon cotés et ne perds pas espoir pour Segrelles. par contre, celui de Guarnido va me demander beaucoup de chance car je suis à l'affut depuis longtemps....

Une belle journée à vous!

Dernière édition par tinelfe le Dim 23 Mai 2010, 18:00; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Yoliwi

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 18:17    Sujet du message: [Recherche] de Tinelfe Répondre en citant

A moins de 60€ ça va être tendu pour le 1er oui.
D'après ce que j'ai pu voir les offres sont à minimum 100€ =S
Toutefois, si je vois quelques chose je te tiens au courant !
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010, 22:47    Sujet du message: [Recherche] de Tinelfe Répondre en citant

Si je vois passer cela. Il me semble qu'il est passé sur yatoodiscount.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 23:36    Sujet du message: [Recherche] de Tinelfe Répondre en citant

Ai trouvé Blacksad (-de 60E). reste a dénicher le mercenaire
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 20:39    Sujet du message: [Recherche] de Tinelfe Répondre en citant

Cool Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010, 10:28    Sujet du message: [Recherche] de Tinelfe Répondre en citant

Acheté hier sur ebay pour moins de 30E

Dernière édition par tinelfe le Dim 23 Mai 2010, 18:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Yoliwi

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010, 23:29    Sujet du message: [Recherche] de Tinelfe Répondre en citant

Sachant que tu avais prévu 50, tu as fait une bonne affaire Very Happy
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 17:58    Sujet du message: [Recherche] de Tinelfe Répondre en citant

Salut, en attendant de m'offrir la dernière figurine attakus Blacksad, j'aimerais trouver le tryptique de la pendaison de weekly.
Si quelqu'un peut me trouver un lien, vous feriez un heureux.... A +

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 17:31    Sujet du message: [Recherche] de Tinelfe Répondre en citant

Le typtique de la pendaison tu recherches un simple lien de l'image ou un moyen de l'achater ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: [Recherche] de Tinelfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation