Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emma du Lombard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma_Lombard

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 17:41    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour aux nombreux fans présents sur ce forum.

Fan comme vous de BD, je fais partie de l'équipe du Lombard, éditeur de BD comme vous le savez sûrement.
Je vais faire mon possible pour vous tenir informés des news concernant le Lombard et les salons BD !

Aussi pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à me contacter !

Bonne fin de journée,

Emma - Le Lombard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 17:52    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 20:33    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

Olà emma
SoLLer

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 20:42    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

j'ai adoré Le Banni de Henscher Okay Bienvenue au édition le lombard

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 23:43    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 00:43    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

Emma
Yoliwi

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 01:54    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

Bienvenue Emma
El psyco

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 09:52    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

Mort de Rire Emma :joi:
Karup

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 10:23    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

Welcome par ici ^^
BD Feaver

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 11:10    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

cool pr les news !

Et maintenant commence ton rite d'initiation ou bizutage.... Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Est-ce qu'il serait envisageable pour certaines séries d'avoir des coffrets comme le font la plus part des autres éditeurs ??? Embarassed

"La 3e vague" ne bouge plus bcp (à part Sisco, Alpha récemment...), est-ce une collection sur le déclin ou au contraire "des claques" arrivent et c'est silence gardé ?

Le Lombard sera-t-il à la foire du livre de Bxl ?

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 14:48    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

Merci pour l'accueil !
Le Banni est également une de mes séries BD préférées. Si vous aimez les BD sombres vous serez gâtés avec la nouvelle série Les Carnets de Darwin.

En ce qui concerne les coffrets nous avons déjà :
- Croisade
- Jean van Hamme
- Hermann
- Cosey

Quelles autres séries vous verriez bien en coffret ?

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 15:37    Sujet du message: Lombard Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 20:56    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Blacksadmania Okay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010, 17:48    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Emma

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010, 23:00    Sujet du message: Emma du Lombard Répondre en citant

Emma_Lombard a écrit:
Merci pour l'accueil !
Le Banni est également une de mes séries BD préférées. Si vous aimez les BD sombres vous serez gâtés avec la nouvelle série Les Carnets de Darwin.

En ce qui concerne les coffrets nous avons déjà :
- Croisade
- Jean van Hamme
- Hermann
- Cosey

Quelles autres séries vous verriez bien en coffret ?

Oui pr Croisade, je l'ai vu et c'est super cool de l'avoir fait avec cale Okay
Pour les autres, je le savais mais je me rappelle plus s'ils étaient avec ou sans cale Embarassed

Alors les séries où ce serait chouette de faire un coffret :
- Thorgal (cycle Jean Van Hamme - Soleil a bien fait un coffret pour vae victus de 15 albums dc it's possible ...quitte ici à en faire 2 Mort de Rire )
- Halloween Blues
- les albums de la collection 3e vague (à part 2 albums de Nikos Kloda...)

Au fait, je tenais à féliciter les personnes qui ont eu l'idée de faire un "camion" avec les dos des intégrales "les casseurs", ça donne vachement bien dans une collection Okay

Le lombard sera-t-il à la foir du livre de Bxl ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Emma du Lombard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation