Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007, 19:11    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Figurine Blacksad
de Juanjo Guarnido

Figurine couleur, 23cm
Tirage limité à 500 exemplaires
Certificat d'authencité signé
par l'auteur.
Prix : 199 euros

Dernière édition par Blacksadmania le Sam 28 Aoû 2010, 08:24; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 22:31    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Hi :)

Info sur la statuette de blacksad de chez Album BD : Il est prévu d'ici quelques jour l'édition d'une centaines de statuettes sur toutes la France. A ce jour aucun magasin Album n'est en mesure de savoir si il va être l'un des heureux élu Rolling Eyes A priori selon les informations que j'ai pu glaner le reste des statuettes sera livré courant juillet ...

A Suivre... Okay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 20:11    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Après un coup de fil de ma libraire préférée Okay

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 22:28    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Okay félicitations. Elle est bien belle Cool

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 21:09    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Martial a écrit:
Je n'ai pas remarqué ce phénomène .. il faut dire que j'ai la tête qui penche à droite, ça équilibre un peu Mr. Green ... désolé je suis déjà loin !

c'est.......toi.....euh.....qu'on appelle : " le cerveau" ??? Mr. Green Twisted Evil Very Happy

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 21:11    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Pareil que Martial, RAS Cool

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 18:44    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Dis la photo t'es sûr qu'elle vient de la collection de Plume car j'ai à nouveau regardé et j'ai pas trouvé cette photo :?

Sinon Okay pour ton Blacksad. Et selon toi il penche vers la droite ?? Moi il me sembalit pas mais faut dire qu'il est encore dans sa boîte pour l'instant Embarassed

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 12:36    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Citation:
J'ai également hésité à l'esposer en boîte car celle ci est sublime Laughing

Mort de Rire :P Evil or Very Mad .............c'est ce qui fait son charme

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 17:17    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Des efforts ont été faits pour la boite il est vrai.

Dernière édition par Martial le Lun 4 Mai 2009, 21:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 20:36    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Tiens tu me donnes une idée .. un scan .. photoshop et c'est Okay

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 23:00    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Je viens de craquer ma tirelire pour pouvoir me l'offrir (et oui les jobs d'étudiants ne paient pas des masses), mais j'en suis bien content !
Alala, le début de ma collection! Wink
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 10:26    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Bravo à toi ... et attention, quand on met un pied dedans ....

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 11:06    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Bravo, ce fut également ma première pièce... attention au porte-monnaie maintenant Wink
Snivel
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 18:47    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Moi je ne la trouve pas terrible je ne sais pas j'ai l'impression qu'attakus à fait trois fois le même représentation de blacksad entre le grand et le petit buste et l'exclu album pour moi c'est la même tête.
BD Feaver

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 19:41    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad" Répondre en citant

Pour Sojo, bel achat.... Okay Okay mais attention car ..... Mr. Green

Pour Snivel, c'est logique qu'il ait la même tête...sinon on parlerait pas de Blacksad Mort de Rire Arrow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: [BD Album] Sortie Juin 2007 "Figurine Blacksad"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation