Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post-it: [Les affaires Priceminister]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 11:31    Sujet du message: Post-it: [Les affaires Priceminister] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une selection d'offres autour de Blacksad !

http://www.priceminister.com/s/blacksad

Dernière édition par Blacksadmania le Dim 10 Jan 2010, 22:39; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
BD Feaver

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 11:45    Sujet du message: Post-it: [Les affaires Priceminister] Répondre en citant

Mort de Rire les prix sur les objets Mr. Green

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 03:12    Sujet du message: Post-it: [Les affaires Priceminister] Répondre en citant

BD Feaver a écrit:
Mort de Rire les prix sur les objets

http://www.priceminister.com/offer/buy/47097922/Blacksad-Attakus-Buste-26-C…

T'as raison...y sont fou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 19:39    Sujet du message: Post-it: [Les affaires Priceminister] Répondre en citant

Annonces sur Blacksad: http://www.priceminister.com/s/guarnido
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 09:10    Sujet du message: Post-it: [Les affaires Priceminister] Répondre en citant

Type de produit: Peinture
Courant pictural: Art contemporain
Hauteur: 24,5
Largeur: 52

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 00:00    Sujet du message: Post-it: [Les affaires Priceminister] Répondre en citant

Annonces sur Blacksad: http://www.priceminister.com/offer/buy/107694599/blacksad-buste-guarnido-di…

Prototype de buste en couleur avec fond présenté à Guarnido en 2002.
Malheureusement le projet n'a pas abouti car Guarnido était préoccupé par ses problèmes avec les Studios Disney.
Pièce unique.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 00:03    Sujet du message: Post-it: [Les affaires Priceminister] Répondre en citant

Annonces sur Blacksad: http://www.priceminister.com/offer/buy/107694601/blacksad-buste-bronze-guar…

Prototype d'un buste de Blacksad réalisé en 2003. Finition résine bronze.
Pièce unique présentée à Guarnido pour une édition limitée Malheureusement le projet n'a pas pu aboutir.
Je me sépare de cette pièce unique.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 21:32    Sujet du message: Post-it: [Les affaires Priceminister] Répondre en citant

Celle en couleur est vraiment sympa Okay Je me laisserais bien tenter mais le prix est un poil élevé Rolling Eyes

L'autre en bronze en impose par sa "texture" mais je la trouve moins "aboutie" ....

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 21:48    Sujet du message: Post-it: [Les affaires Priceminister] Répondre en citant

Moi je trouve que le buste en couleur est méga cher Embarassed

Un buste en bronze ......... j'y pense mais pas Blacksad normal. Je le verrai bien méga énérvé Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Post-it: [Les affaires Priceminister]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation