Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] AFFICHES DE BLACKSAD ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greatxerox

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 17:19    Sujet du message: [Recherche] AFFICHES DE BLACKSAD ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir !

je cherchais une affiche de format 60x80 de style BD, j'ai écumé pas mal de sites d'affiches, en espérant trouver une qui me plaise (je fonctionne à l'impulsion) et

je suis tombé par hasard sur votre site, j'ai découvert Blacksad et le dessinateur Guarnido, j'aime beaucoup son style, adulte et enfantin à la fois.

http://www.blacksadmania.com/categorie-771442.html

j'aimerais bien me procurer la 1ere ou la 2eme affiche. je les trouve très réussies ces affiches ne se trouvent pas sur
Ebay

y a t'il un moyen de se les procurer autrement sans payer un prix démesuré ?

merci pour vos conseils
greatxerox

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 17:25    Sujet du message: [Recherche] AFFICHES DE BLACKSAD ? Répondre en citant

oooh j'ai trouvé tout seul^^ et pour la 1ere vous avez une idée ?
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 18:53    Sujet du message: [Recherche] AFFICHES DE BLACKSAD ? Répondre en citant

c'est là Very Happy : (ou je l'ai acheté pour ma part)

N'hesites pas à aller te présenter stp dans la section welcome Okay

Dernière édition par Martial le Mer 17 Oct 2007, 19:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
greatxerox

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 19:34    Sujet du message: [Recherche] AFFICHES DE BLACKSAD ? Répondre en citant

J'ai craqué^^

Bonjour greatxerox,

Félicitations ! Vous avez accepté d'acheter l'objet suivant :

Affiche Offset-Guarnido Blacksad 10 faces New York coul: 29,50 € avec le port
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 19:53    Sujet du message: [Recherche] AFFICHES DE BLACKSAD ? Répondre en citant

C'est une belle affiche ... Okay Par contre peux tu réduire la taille de ta photo pour ton avatar stp.
Beau chat Mr. Green

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 20:01    Sujet du message: [Recherche] AFFICHES DE BLACKSAD ? Répondre en citant

En fait j'ai déjà le cadre depuis un an ^^ j'avais un cadre tout simple, plastique noir que j'avais acheté à
Carrefour

En vue de mettre une affiche de film au format 60x80.

Mais finalement j'avais acheté une vraie affiche de film à la place au grand format http://greatxerox4.free.fr/images/Photos%202007-10/HPIM0194.JPG

Cela fait un an que ce cadre traine sous mon lit.

Donc voilà je me suis décidé à prendre une affiche BD à mettre dedans car les tableaux qui se trouvent sur mes murs reflètent déjà ce que j'aime (westerns spaghetti, mangas, jeux videos) il ne me manquait qu'une représentation du domaine de la BD.

3615 jeracontemavie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: [Recherche] AFFICHES DE BLACKSAD ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation