Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17 ème Edition BD Chinonais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 10:30    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien voici la première date de Juanjo GUARNIDO le 20 et 21 Mars 2010 lors du festival de Chinon
Horaires d'ouverture: Samedi de 14h à 19h et Dimanche de 10h à 19H

YOANN est à l'honneur pour 2010, les auteurs attendus sont TEXIER, BONHOMME, KERAMIDAS, POITEVIN....

Association CLAAC (60 rue Descartes - Chinon)
Prix d'entrée: GRATUIT
Exposition: Thème: non défini (Lieu: non défini)
Concours: Thème: non défini (Public: non défini - Date limite de participation: non définie)

Dernière édition par Blacksadmania le Sam 20 Fév 2010, 19:42; édité 11 fois
Visiter le site web du posteur
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 13:10    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

Salut a tous. Quels membres pensent y aller?

bonne journée

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 16:33    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

Mr. Green

Peut être mais cela dépend de pas mal de choses Wink

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 14:18    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

Salut, petit sondage aux membres qui pensent venir:

Si vous avez la chance d'être tiré au sort, quel personnage demanderiez vous comme dédicace?
Vous venez pour les 2 jours?

bonne journée à tous Okay

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 18:45    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

Moi je viens pour les deux jours et si je peux rencontrer GUARNIDO je demanderais un personnage du tome 4 s'il est déjà sortit sinon Alma sur le TT Rêves de bulles ou Karup sur me tome 2 Okay

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 19:17    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

Si je dois venir....vu qu'il se débrouille bien avec les animaux....Milou Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 23:19    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

Moi aussi je viens pour les deux jours je demanderais à Juanjo en dédicace Hewit riche Joueur de Las Vegas !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:47    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

Sylvain Diter a écrit:
le TT Rêves de bulles

Rolling Eyes Euh.... je ne vois pas ce que c'est. Tu aurais une photo?

Perso, si le T4 n'est pas sorti, je demanderai Smirnoff sur le Sketchbook car j'ai lu dans vos anciens messages que les aquarelles n'étaient pas vraiment adaptées pour cela.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 17:18    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

tinelfe a écrit:
Je ne vois pas ce que c'est. Tu aurais une photo ?

Mr. Green Arrow http://www.reves-de-bulles.org/index.php?page=35&preview=yes&pid=57…
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 17:23    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

Pour moi, c'était l'atelier de Guarnido

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 10:36    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

Je ne devrais pas être de la partie, j'aurai la petite à garder. Je suivrai cela de loin donc.

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 21:00    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

Quelqu'un est-il au courant de la confirmation ou non de la présence de GUARNIDO ?

Au vu des dernières nouvelles évoquées sur Amiens je ne le vois pas allé à CHINON....
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 11:52    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

Demande de confirmation envoyé aux organisateurs.
Dès qu'une réponse arrive, je vous tiens au courant. Rolling Eyes
Bonne journée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 15:15    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

l'oganisateur a noté: Pour ce qui est de juanjo Guarnido, j'en serai plus très bientot...

info à suivre sur le forum : http://www.bdgest.com/forum/bd-en-chinonais-20-21-mars-2010-t42152.html

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 21:44    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais Répondre en citant

C'est officiel !!! l'organisation prévient que J.GUARNIDO ne sera pas sur le festival cette année Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: 17 ème Edition BD Chinonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> Festivals BD 2008 à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation