Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDU] Vente de Martial
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 20:51    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, ce topic regroupe mes ventes en cours:

En vue d'un gros achat à venir Mr. Green

Aroutcheff Honda S800 Spirou & Fantasio (444 ex.) - Prix public 560 EUR --> 400 EUR Hors frais de port. Remise en main propre possible sur RP Sud. VENDUE

Devrait suivre Zorglub LD (tube de dentifrice) ... TT Réseau Bombyce, TL Angela tirage A-Bd.com, TL Alim le Tanneur et de nombreuses BDs, intégrales.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 11:34    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

Quelques ajouts comme promis:

Zorglub dentifrice Leblon Delienne 160 EUR VENDUE
Gibrat - Jeanne au bar Attakus 350 EUR * VENDUE
Buste Capitaine Crochet Attakus couleur 130 EUR
Buste Bragon Attakus couleur 150 EUR
Navis Moto-Neige Motus 240 EUR * VENDUE

Dernière édition par Martial le Dim 6 Sep 2009, 10:01; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 16:44    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

Autres ajouts:

TL Angela version a-bd.com (1 xl supplémentaire): 140 EUR VENDU
TL Réseau Bombyce T1: 150 EUR VENDU
TL Alim de tanneur T1 (Boulevard des bulles): 90 EUR

Dernière édition par Martial le Dim 6 Sep 2009, 10:02; édité 5 fois
Blacksadmania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 22:05    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

Martial a écrit:
Autres ajouts:

TL Angela version a-bd.com (1 xl supplémentaire): 130 EUR
TL Réseau Bombyce T1: 180 EUR
TL Alim de tanneur T1 (Boulevard des bulles): 100 EUR

Martial c'est la crise Mort de Rire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 23:43    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 19:37    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

Mise à jour (prix et dispos) Exclamation

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009, 15:51    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

Yop !

Tout neuf parmi vous, je ne m'intéresse absolument pas à l'univers de Blacksad (peut-être un jour, qui sait) ! Mr. Green

Par contre je désire acheter le TL "Réseau Bombyce" de missié Martial au prix de sa mise à jour.

Je lui ai envoyé un PM mais visiblement il n'est pas dans les parages (vacances ?)

Si quelqu'un le rencontre sur La Baule, à Sumatra & toussa, qu'il n'hésite pas à lui porter le message, car je suis aussi sur un autre exemplaire...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009, 17:58    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

Slt clark !

J'ai laissé un message sur le portable de Martial

Petit transfert sur ta présentation Arrow topic: http://blacksadmania.xooit.com/t317-Yo.htm Laughing

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 12:19    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

Merci pour le message, pour le moment je n'ai pas eu de réponse Wink
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 21:48    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

hello hello ... en vacances oui Mr. Green . Clark je m'en vais de ce pas te répondre en mp.

Merci Brice pour ton message.

PS: j'ai participé à une brocante ce WE en tant qu'exposant. 2 acheteurs connaissaient le site Blacksadmania .. cool !

Dernière édition par Martial le Ven 14 Aoû 2009, 08:54; édité 1 fois
Clark

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 05:15    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

Perso, je ne suis pas encore attiré par les Blacksad (on verra tout cela en son heure mais j'adorais Canardo), je cherche désormais à compléter en TT & TL des séries classiques : Murena, Scorpion... et en planches originales, des scènes de mer (Delitte, Lauffray ...).
D'ailleurs j'attends avec impatience le très beau TT de Long John Silver regroupant les 2 premiers tomes qui doit sortir vers la rentrée (octobre), un peu dans l'esprit de celui de Servitude.

Pour le Réseau Bombyce, je te réponds en PM Wink
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 08:55    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

TL Réseau Bombyce vendu !

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 10:01    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

Cool Martial... Okay Et heureusement qu'il est vendu car j'allais craquer et je ne peux pas Embarassed

Clark pr les TT de Murena....bonne chance, sont pas faciles à trouver Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 12:12    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

Yep, je m'en doute un peu mais je ne lâche pas l'affaire malgré tout (sites d'échanges & de ventes, braderies diverses, festivals de Bds, Ebay même si j'évite coz' sur-évaluation fréquente ...)
Encore merci à BrIcE.Marro pour le message sur le portab' Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 17:25    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial Répondre en citant

Yo la team .... de retour de congés !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: [VENDU] Vente de Martial

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation