Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

doudou_gentil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou_gentil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 10:19    Sujet du message: doudou_gentil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour du jour à tous

Comme le veut la coutume je me présente: doudou_gentil

Pour raconter ma life rapidement: je suis marié avec une belle blonde, j'ai une fille cro mignonne, je suis informatichien, je fais du velo quand j'ai le temps (pas souvent) et pis pleins d'autres trucs ....

Je connais blacksad par l'intermédiaire du tôlier des lieux notre Brice national ... il m'arrive de lui rendre quelques services ... mais de moins en moins depuis qu'il est bon en informatique

Je sais pas quoi dire de plus alors je ne m'égarerais pas en digression inutiles

@ bientôt de vous lire
Visiter le site web du posteur
SoLLer

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 12:52    Sujet du message: doudou_gentil Répondre en citant

Bienvenue sur le forum marc !

Bernardo Okay

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 12:59    Sujet du message: doudou_gentil Répondre en citant

Quoi ! doudou_gentil sur le forum bienvenue à toi marc

Mon maitre disagneur et informatique

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 13:04    Sujet du message: doudou_gentil Répondre en citant

Marc
doudou_gentil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 15:30    Sujet du message: doudou_gentil Répondre en citant

Arf chui demasqué ....

merki pour l'accueil

Bud

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 19:27    Sujet du message: doudou_gentil Répondre en citant

doudou_gentil
Martial
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 23:22    Sujet du message: doudou_gentil Répondre en citant

Bienvenue Exclamation

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 19:22    Sujet du message: doudou_gentil Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 11:21    Sujet du message: doudou_gentil Répondre en citant

merki merki
Okay
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 18:27    Sujet du message: doudou_gentil Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: doudou_gentil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation