Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bd Feaver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BD Feaver

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 18:24    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon comme promis, je me lance dans une petite présentation,

Je m'appelle David et mon âge physique a déjà dépassé le quart de siècle mais pas encore rattrapé le demi siècle Cool.....j'ai 29 ans Very Happy.
Je parlais d'âge physique car mon âge mental d'après mes proches n'est pas toujours évident Mr. Green

Fan de bd Franco-belge jusqu'à en avoir la fièvre Very Happy. En fait j'ai quasi appris à lire avec des bd. C'est ma maman qui m'a initié à la bd : les trucs sans intérêt, puis les traditionnels aventures de Tintin mais ce qui a été le déclic, c'est la série "Les Tuniques Bleues", j'ai chopé le virus bd et c'était trop tard pour faire marche arrière.

A l'heure actuelle, j'ai un tout petit peu moins de 2000 bd. Malheureusement, bien que très gros fan de bd, je découvre certaines séries après la parution de plusieurs albums. Ce fût malheureusement le cas pour moi pour Blacksad. j'étais dans une librairie, je feuillette une nouveauté : graphiquement une tuerie. Je paie, je sors vite me dirige vers ma voiture et avant de démarrer, je lis la bd de Blacksad. Je suis un peu déçu car certaines choses m'échappent, je me dis m........... c'est con. Puis je regarde la couverture et là je vois tome 2 Embarassed . Je ressors de ma caisse et retourne à ma librairie pour acheter le tome 1. Mauvaise nouvelle : plus de stock Crying or Very sad Ce jour-là, j'ai du faire une quinzaine de librairies pour trouver le tome 1(deuxième édition Crying or Very sad ). Depuis j'ai le virus. un de plus Very Happy

La para bd, ce n'est que depuis mi 2006 (depuis que j'ai appris qu'il y allait avoir des statuettes de la série Murena) que je m'y intéresse. Malheur pour mes proches et pour les plans de pension prévus Laughing
Je travaille pour récupérer mon retard mais c'est pas simple. Le grand buste de Blacksad, j'ai longtemps hésité car il y avait 2 trucs qui me dérangeait et puis j'ai finalement décidé de ne pas le prendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon en albums Blacksad, j'ai tout sauf le TT du tome 2.
Question para bd, je suis patient Mr. Green

Moi je suis supporter d'un autre club de foot que ceux que vous supportez. Pas de danger pour moi, il est pas en France Rolling Eyes

Mais évidemment, j'ai d'autres passions donc faut combiner.

Blacksadement vôtre

Bd Feaver

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 18:50    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

Bienvenue Bd Feaver :)

Je finissais par désespérer de te connaitre !!! Ah enfin Okay je suis heureux que tu fasses partie du fan club blacksad Wink

Merci pour ta participation sur le forum, je peux te dire qu'une chose le site devient de plus en plus regardé Mr. Green

BrIcE..

Dernière édition par Blacksadmania le Dim 30 Sep 2007, 00:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 20:15    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

Merci pour ta présentation David. Marrant aussi de lire la façon dont tu as découvert la série.

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 17:33    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil Mr. Green une vraie star Cool

Pour Brice, merci à toi pour ce site & forum Okay

Merci au Modo pour les infos Okay Mr. Green

Merci aux participants Mr. Green

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 19:11    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

BD Feaver.. à un nouvel Avatar Laughing

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 19:26    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

BDFeaver ou là tu eu ton avatar..........Génial

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 20:50    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

Merci Embarassed

Désolé Soller, j'en sais rien...BD Feaver et ses mystères.... Mr. Green

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 22:20    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

Coucou Wink

Non j'ai juste trouvé un pays fabuleux, des gens chaleureux, un froid glacial. Pas mal de Québécoises étaient mignonnes avec de beaux yeux mais je ne suis pas un homme facile Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 19:34    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

Bon

Je tenais à vous prévenir que je risque de me faire très discret pendant un bout de temps. En effet, suite à la très mauvaise nouvelle d'avant Saint-Malo, je vais avoir une priorité absolue en tête pour les prochains jours voire semaines. J'espère revenir avant la fin de l'année.

Brice, en ce qui concerne les bd de Murena, tiens la (les) au chaud et si tu veux que je te paie déjà une avance, il faudra me contacter par MP d'ici la fin de semaine.

Merci et à très bientôt.

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 19:43    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

Bon courage alors et à très vite parmi nous...sans soucis Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 20:17    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

Pas de soucis David. On pense à toi et on te garde une place au chaud ici.

Amicalement.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 21:02    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

Bonsoir David pas de problème pour les 3 BD's, revient nous vite et sache que nous sommes là Rolling Eyes Pour le réglement on verras en fin d'année Mr. Green une fois tes problèmes résolus. Je te tiendrais au courant par mail pour confirmation de virgin megastore.

A trés bientôt

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 16:11    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

Te voilà de retour parmi nous..heureux de te revoir en espérant que tes problèmes sont réglés

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 16:14    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

heureux aussi de revoir les fans du chat.

Non malheureusement les problèmes ne sont toujours pas réglés, il faudra bcp de temps (entre 7 mois et 1 an) mais le moral est meilleur qu'avt St Malo. Wink

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 16:15    Sujet du message: Bd Feaver Répondre en citant

Olà BD Feaver Bienvenue parmi nous et comme dit sylvain j'éspere que tes problèmes sont réglés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Bd Feaver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Welcome ! -> Présentation des Membres & Charte du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation