Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Attakus] Duo Blacksad & Weekly !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009, 14:58    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A très bientôt pour les photos exclusives de la prochaine création Attakus dédiée à notre héros préféré .... Soyez attentifs Wink

Une sculpture de Blacksad plein pied avec Weekly est en cours de création elle fera environ 40 cm à l'échelle, ça va être super beau ! ; )

La suite prochainement....

Dernière édition par Martial le Mer 15 Sep 2010, 12:23; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
ulys

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009, 15:13    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

Jai hate de voir ça.
Sait-on déjà de quoi il s'agit ?
Sylvain Diter

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009, 20:53    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

Plein pied WEEKLY ET BLACKSAD sur 40 cm de hauteur, çà va chercher les 200 euros tout ça Question

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009, 22:57    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

scapin a écrit:
Plein pied WEEKLY ET BLACKSAD sur 40 cm de hauteur, çà va chercher les 200 euros tout ça Question

Même si ce genre de sujet à ce moment m'intéresse peu, je crois que tu peux revoir ton estimation à la hausse, Sylvain Rolling Eyes . Mais comme le dit Capital13, il y a d'autres éléments dont il faut tenir compte : le tirage, l'illustration : je m'explique. La complexité du support 2 D (bien qu'ayant mon idée sur le sujet Mr. Green Weekly à l'arrière de BS avec son air farceur) peut chger la donne. Vu le nb de représentations existantes de BS, Attakus le maîtrise bien dc cela n'entrera pas en ligne de compte comme ce fut le cas sur Cécile. Mais même si Weekly ne fera pas 40 cm, un objet réunissant 2 protagonistes dont 1 des 2 fera +/-40 cm....je pense qu'il faille aller dans les 400-500 €. Mais ceci n'est que mon ressenti dc rien d'officiel ni d'officieux !!!! Wink

Le pis serait 2 pièces distinctes dont le socle s'assemble Evil or Very Mad

Tu économises déjà ??? Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 17:03    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

Juste pour patienter Wink avant les photos (extrait du sketchbook de Guarnido)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 20:43    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

Prototype validé par Juanjo Guarnido !

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 21:02    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

Super news ! J'adore vivement les couleurs.

T'as une date pr la sortie, une info pr le tirage, le prix ? Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 22:00    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

IL EST MAGNIFIQUE Shocked

Il me le faut Okay

Exclusivité Blacksadmania & Attakus !

[Coming Soon] Prototype validé par Juanjo Guarnido !

La suite sur http://blacksadmania.com
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 22:09    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

La sortie des sculpture est prévue pour Mai - Juin 2010

[Coming Soon] Prototype validé par Juanjo Guarnido !

La suite sur http://blacksadmania.com

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 22:43    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

Shocked

Superbe !!!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 22:50    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

Okay Okay

Ben voilà ..... merci Attakus (et Agnès pour les photos)

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 23:04    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 23:12    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

["BD Feaver"]

Trop craquant Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 12:04    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

["BrIcE.Marro"]

Ces 2 figurines sont terribles !!! Le buste de Blacksad sera de la même taille que la série des 17 bustes déjà sortis ?
Si cela est le cas, vu que je pensais m'offrir celui avec sa cigarette, je vais attendre mai - juin ....

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 22:22    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly ! Répondre en citant

J'espérais un Blacksad en costume "vert bouteille", ça sera chose faite si la couleur est respectée Okay

Dernière édition par Martial le Mar 26 Jan 2010, 16:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: [Attakus] Duo Blacksad & Weekly !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> What's News -> A ne pas manquer... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation