Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum Blacksadmania @ Le Forum des passionnés
All the news about comics (Juanjo Guarnido, Juan Diaz Canales, Teresa Valero...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche integrale blacksad et exlibris du matou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jayjay

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017, 13:20    Sujet du message: recherche integrale blacksad et exlibris du matou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis a la recherche d'une intégrale
du tirage ame rouge l'atelier de guarnido
un tirage 50 ex de blacksad and friends
merci de votre aide
jeremy
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017, 11:25    Sujet du message: recherche integrale blacksad et exlibris du matou Répondre en citant

bonjour, avez vous essayé via e-bay?

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017, 13:52    Sujet du message: recherche integrale blacksad et exlibris du matou Répondre en citant

bonjour tinelfe
je préfère passer par le forum et faire des échanges si cela est possible
pour le tirage 50 ex il était épuisé en 8 j ( j'en ai un mais je voulais en avoir un autre pour l'offrir), il y en a un sur ebay mais trop cher et c'est un exemplaire auteur non numeroté
atelier âme rouge 300 euros trop cher
intégrale a moins de 100 euros pas trouvable,
je ne suis pas pressé.......
mais toute proposition est à discuter
tinelfe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017, 18:43    Sujet du message: recherche integrale blacksad et exlibris du matou Répondre en citant

j'en parle aux fans que je connais, si j'ai une piste, je te préviens Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017, 09:39    Sujet du message: recherche integrale blacksad et exlibris du matou Répondre en citant

je cherche aussi des exlibris...
jayjay

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017, 09:40    Sujet du message: recherche integrale blacksad et exlibris du matou Répondre en citant

intégrale trouvée mais pas le reste...... Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: recherche integrale blacksad et exlibris du matou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blacksadmania @ Le Forum des passionnés Index du Forum -> Autour de la BD -> Ventes / Echanges / Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation